Problème d'impression b109 hp

Utilisateur anonyme -  
 Belouse59 -
Bonjour,

j'ai installé une imprimante hp photosmart b109 sur un packard bell sous vista, toute l'installation se déroule parfaitement, je peux scanner un document vers l'ordinateur ou faire une copie directement sur l'imprimante seulement je ne peux imprimer aucun document que se soit word, internet photo... les documents se mettent en file d'attente un micro seconde et puis plus rien pas d'impression.

A voir également:

5 réponses

lavegnir Messages postés 192 Statut Membre 22

bonjour,
As tu vérifié si l'imprimant a été sélectionné par défaut ,tu vas dans "panneau de configuration" puis sur "imprimante" puis tu clique droit sur l'icone de ton imprimante et tu sélectionnes "définir comme imprimante par défaut"
1
Utilisateur anonyme

oui l'imprimante est sélectionnée par défaut. c'est pour çà que je ne comprends pas le problème. j'arrive a tout faire copie scanner mais pas imprimer.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Essayer d'envoyer un à la fois et de préférence un fichier léger comme traitement de texte. Juste histoire de vérifier si votre imprimante est en état de marche.
Avant d'en envoyer de nouveau, il faut annuler ce que vous avez envoyé.
0
Utilisateur anonyme

Il se pourrait bien que le problème soit causé par l'un des fils qui relie votre imprimante à votre ordinateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Belouse59

C'est ce que j'ai fais j'ai imprimé de faible fichier mais rien ne se passe. Ce n'est pas le câble vu que je les ait changé 2 fois
0