Pare feu

fenfenlatulipe Messages postés 5 Statut Membre -  
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonjour,

depuis que j'ai tenter de télécharger wow , rune of magique et dotre mmorpg, j'ai un probléme je ne peut n 'y aller sur fire fox , n'y aller sur msn ... ils me disent que c'est surment un probléme de pare feu mais je ny avait encore jamais toucher au paravant merci d'avance

4 réponses

007PM Messages postés 26 Statut Membre 2

Salut !
Il faut que tu vérifies les paramètres de ton pare-feu. Va dans Panneau de configuration\Sécurité\Pare-Feu Windows puis dans le volet à gauche "Autoriser un programme via le Pare feu". Dans l'onglet "Exeptions", vérifie que Windows Live Messenger et Mozilla Firefox sont cochés puis OK.
En espérant avoir pu t'aider...
0
fenfenlatulipe

j'ai fait ce que tu a dit mais cela ne marche toujour pas je penssen que je vais l'envoyer a lusine comme il est toujours sous garanti en tout cas merci de m'avoir aider
0
007PM Messages postés 26 Statut Membre 2

Avant de le ramener, essaie de les réinstaller !
0
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre 323

bsr
on ne ramène pas l'ordinateur au SAV pour une anomalie comme la tienne.
si les paramètres pare feu sont correctes comme tu dis,un rapport hijachthis à envoyer sur :virus securité.peut etre que celà provient d'une infection virale.
tu peux aussi faire un scan antivirus et un scan antispyware.un nettoyage du registre et des fichiers temporaires avec ccleaner.
bonne chance
0
fenfenlatulipe

bien j'ai utiliser c cleaner et je ne pe toujour pas aller sur msn et fire fox esque tu pourait mindiquer le nom du logiciel antispyware stp merci d'avence
0
fenfenlatulipe

c'est bon j'ai fai un scan antivirus(qui a dit que je n'avait rien de malveillant dans mon ordinateur) avec mon antivirus (avira) etj'ai tenter de télécharger un logiciel antispyware(spybots), je lai télécharger et au moment de l'instaler il me mettent qu'il est impossible d'établire une conexion avec le serveur
0

bsr
essai d'installer spybot à partir d'une clé usb.
c'est sur que tu es infecté.et je pense que ton problème exige un rapport everest sur la section:virus/sécurité.
tu peux utiliser kaspersky meme en évaluation peut etre que ton problème sera corrigé.
mais ton ordi est vraiment infecté.
bonne chance
0

bsr
utilise ça:http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=2&ved=0CBkQFjAB&url=http%3A%2F%2Fusbfix.softonic.fr%2Ftelecharger&ei=vS-ETOn1D4yTjAes_oyPCA&usg=AFQjCNHSlK9QVGcEtumzfgIyrKDYvethMQ
tu branches une clé usb.
tu ouvres usbfik et tout est clair
tu supprimes les infections
tu vaccine ton ordinateur.
tu redémarres.
bonne chance
0
fenfenlatulipe

ok merci je vai essayer
0
fenfenlatulipe

ça ne marche pa une foi que je l'ai sur mon bureau et que je veut l'executer ça me met quil on besoin d'une connexion internet alr que je sui déja sur internet
0

bjr
quel message tu as quand tu ouvres internet explorer ou firefox.
0
fenfenlatulipe

bjr quand jouvre intenet explorer je nais pas de méssage quand j'ouvre firefox sa me dit:"La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse homepage.acer.com.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web. "

quand jouvre msn ca me dit :
nous n'avons pas pu vous connecter à windows live messenger
votre connexion internet semble rencontrer un probléme assurez que votre ordinateur est conecté a internet alr que je sui bien conecter
0
fenfenlatulipe

et quand je met spy bots a exucuter ca me met :"impossible d'etablir une conexion avec le serveur "
0

bsr
est ce que :utiliser un serveur proxy n'est pas paramétrer par erreur dans les paramètres internet ou dans ton navigateur.
vérifie bien tes paramètres internet
0
fenfenlatulipe

ok merci je te remerci de" ton aide mais je pensse que je vais pas continuer a manbeter chear cer il mon dit si je narivve pas a résoudre le pb je leur envoi lordi et il me le répart gratuitement en tout cas merci de ton aide
0

ok merci pour la réponse et bonne chance
0