Flash Player avec Seven 64 bits
fenfenlatulipe
Messages postés
5
Statut
Membre
-
fenfenlatulipe Messages postés 5 Statut Membre -
fenfenlatulipe Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
depuis noel j'ai un ordinateur portable acer qui est sous windows 7 mais j'ai un problééme je ne peut aller que sur internet (64bits) et je ne peut y voir de vidéo ny y jouer aux jeux vidéos et l'on me propose de télécharger adobe flash player mais il m'est impossible de le télécharger ils disent que c'est incompatible avec windows 7 64 bits et pour arrenger tout sa , je ny connait vrément rien en informatique merci de votre aide
depuis noel j'ai un ordinateur portable acer qui est sous windows 7 mais j'ai un problééme je ne peut aller que sur internet (64bits) et je ne peut y voir de vidéo ny y jouer aux jeux vidéos et l'on me propose de télécharger adobe flash player mais il m'est impossible de le télécharger ils disent que c'est incompatible avec windows 7 64 bits et pour arrenger tout sa , je ny connait vrément rien en informatique merci de votre aide
A voir également:
- Flash Player avec Seven 64 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
C'est tout à fait juste, mais on la trouve où cette version 32 bits? (je ny connait vrément rien en informatique)
Menu Démarrer (le rond Windows en bas à gauche de l'écran) > Tous les programmes > Là il y a 2 raccourcis pour Internet Explorer, un sans rien à coté (le 32 bits) et l'autre "Internet Explorer (64 bits)"... Utilise la version 32 bits.
Quoi qu'à ta place, je n'utiliserais pas du tout Inter(pas)net Expl'horreur mais un vrai navigateur internet comme Mozilla Firefox, Google Chrome, Opera ou Safari... Internet Explorer est le plus pourri des navigateurs internet connus, et c'est le plus utilisé parce qu'il est fourni d'origine avec Windows... Mais ça c'est une autre histoire.