Flash Player avec Seven 64 bits

fenfenlatulipe Messages postés 5 Statut Membre -  
fenfenlatulipe Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

depuis noel j'ai un ordinateur portable acer qui est sous windows 7 mais j'ai un problééme je ne peut aller que sur internet (64bits) et je ne peut y voir de vidéo ny y jouer aux jeux vidéos et l'on me propose de télécharger adobe flash player mais il m'est impossible de le télécharger ils disent que c'est incompatible avec windows 7 64 bits et pour arrenger tout sa , je ny connait vrément rien en informatique merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

Salut
utilise la verion 32 d'IE car à ce jour il n'y a pas de version de flashplayer 64
2
Utilisateur anonyme

Salut

C'est tout à fait juste, mais on la trouve où cette version 32 bits? (je ny connait vrément rien en informatique)

Menu Démarrer (le rond Windows en bas à gauche de l'écran) > Tous les programmes > Là il y a 2 raccourcis pour Internet Explorer, un sans rien à coté (le 32 bits) et l'autre "Internet Explorer (64 bits)"... Utilise la version 32 bits.

Quoi qu'à ta place, je n'utiliserais pas du tout Inter(pas)net Expl'horreur mais un vrai navigateur internet comme Mozilla Firefox, Google Chrome, Opera ou Safari... Internet Explorer est le plus pourri des navigateurs internet connus, et c'est le plus utilisé parce qu'il est fourni d'origine avec Windows... Mais ça c'est une autre histoire.
0
fenfenlatulipe Messages postés 5 Statut Membre

oui mais le probléme c'est que je ne peut pas aller sur fire fox ,msn ... ca me dit que j'ai un probléme de pare feu et je ne peut aller que sur internet exploreur
0
Utilisateur anonyme

je ne peut pas aller sur fire fox ,msn ... ca me dit que j'ai un probléme de pare feu et je ne peut aller que sur internet exploreur <= alors il faut autoriser les logiciels en question dans ton pare-feu...
0
fenfenlatulipe Messages postés 5 Statut Membre

ok merci de votre aide
0