Problème de batterie
roulican
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis en conflit avec Sony j'ai acheter un Vaio EB1M1E/BJ
Sur leur site il dise que l'autonomie de la batterie et de 200 minute alors que mon PC tien 55minute sans rien faire après plusieurs retour en SAV il me renvoi mon ordinateur en me répondent que les 200 minute indique sur leurs site sont calculer sans système d'exploitation et avec système d'exploitation il doit tenir 80 MINUTE sur le ( bios ??? )
Prouver vous m aider a solutionnée mon problème merci d'avance pour vos solution
Sur leur site il dise que l'autonomie de la batterie et de 200 minute alors que mon PC tien 55minute sans rien faire après plusieurs retour en SAV il me renvoi mon ordinateur en me répondent que les 200 minute indique sur leurs site sont calculer sans système d'exploitation et avec système d'exploitation il doit tenir 80 MINUTE sur le ( bios ??? )
Prouver vous m aider a solutionnée mon problème merci d'avance pour vos solution
A voir également:
- Problème de batterie
- Test batterie pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Thomson neo14 problème batterie - Forum PC portable
3 réponses
Salut
As tu tester les différents mode de comportement du pc?
mode performance/bureautique/économique?
je connais mal les sony, mais il y a certainement un logiciel qui permet de gerer les différents modes.
As tu tester les différents mode de comportement du pc?
mode performance/bureautique/économique?
je connais mal les sony, mais il y a certainement un logiciel qui permet de gerer les différents modes.
oui je suis en mode économique et je n'ai aucun logicielle installer sur cette ordinateur appart le système d'exploitation penser vous qu'il faut que je les attaque pour publicité mensongère
???
???
Contact l'ufc que choisir de ton département
si tu veux mener une action, une association de consomateurs rodée aux rouages de ce type t'aidera mieux que moi
https://www.quechoisir.org/plan-du-site/?id=Ressources:Positions:96F833357A94C9F3C1256F70006FA21C&u1=/
si tu veux mener une action, une association de consomateurs rodée aux rouages de ce type t'aidera mieux que moi
https://www.quechoisir.org/plan-du-site/?id=Ressources:Positions:96F833357A94C9F3C1256F70006FA21C&u1=/