Hp dv900 ecran noir (carte mere hs)

Fermé
jerem - 3 sept. 2010 à 18:30
 33jerem - 24 mars 2011 à 12:13
Bonjour,
Jai un ordi hp dv 9370 acheté 900euros en mai 2008 et l'ecran noir au demarrage,apres l'avoir envoyé au service apres vente de mon revendeur il sagie de la carte mere a changer et me demande 322euro pour le reparer!! une fortune surtout pour un ordi de deux et a ce prix la! par la suite j ai vu que sur le net ya plusieur forum qui parle des problemes sur ce modele et apparement je suis loin d etre le seul,donc j ai contyacter hp pour leur faire par de tout ca et la il me propose juste un forfait pour le reparer 432euros!! ils sont fou plus chere que le revendeur.
donc pour toute personne ayant eu le meme probleme merci de m aide car ca fait deux mois que jai plus d ordi et pas les moyens de m en acheter un autre:::;( merci d avance


A voir également:

2 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
3 sept. 2010 à 18:47
slt regarde ceci:

https://www.commentcamarche.net/faq/29217-pc-hp-defectueux
0
salut moi j'ai contacter HP et j'ai demander si il y avait un probleme reconnu par la marque au niveau de la carte mere il m'ont dit oui et il m'on changé la carte mere sur mon ordi de 4 ans pour 0 euros et il sont venu le chercher a la maison et il me l'on rapporter 1 semaine apres voila tout simplement
0
merci pour ta reponse,mais dit moi comment a tu fait parcqu il on rien voulu savoir avec moi, tu les a contacté comment??
0