Table de mixage
eliasdu66
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voils je voudrai accheter une table de mixage (la behringer DX 626) je voulais savoir si cette table de mixage a bon son sonore et si elle est pratique parce que je ne les vue que sur internet donc je voulais savoir merci (c pour un debutant qui fait des soirer de 40 a 50 personne) merci de me dire .
Aurevoir et merci de votre conpreension
Voils je voudrai accheter une table de mixage (la behringer DX 626) je voulais savoir si cette table de mixage a bon son sonore et si elle est pratique parce que je ne les vue que sur internet donc je voulais savoir merci (c pour un debutant qui fait des soirer de 40 a 50 personne) merci de me dire .
Aurevoir et merci de votre conpreension
A voir également:
- Table de mixage
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Schéma branchement table de mixage - Forum Audio
- Tableau croisé dynamique ou table de pilote - Guide
- Table des figures google doc ✓ - Forum Word
3 réponses
Salut,
C'est quoi le reste de ton matos ?
Behringer n'est pas une mauvaise marque, des avis d'utilisateur > https://fr.audiofanzine.com/console-dj-3-voies/behringer/pro-mixer-dx626/avis/
C'est quoi le reste de ton matos ?
Behringer n'est pas une mauvaise marque, des avis d'utilisateur > https://fr.audiofanzine.com/console-dj-3-voies/behringer/pro-mixer-dx626/avis/
J'utilise virtual dj la version complete ac tous desuus sur les deux pc c quoi se petit soufle et cette histoit depas toucher le boutons qui bouge ?
Ok pour VDJ, pour le petit souffle regarde les commentaires des clients !
Se que je voulait dire, c'est qu'il son bien espacé, sa fait que si tu tourne le potard du médium tu ne risque pas de faire tourné le potard des bass avec a cause du manque de place... sa mes déjà arrivé avec une table qui avait trop peu d'espace entre les potards et c'est franchement galère...
Se que je voulait dire, c'est qu'il son bien espacé, sa fait que si tu tourne le potard du médium tu ne risque pas de faire tourné le potard des bass avec a cause du manque de place... sa mes déjà arrivé avec une table qui avait trop peu d'espace entre les potards et c'est franchement galère...
la disposition des potards est bien (pour moi) tu peu tourné un bouton sans touché celui qui est a coté...
Tu mix avec deux pc? tu utilise quoi comme logiciel?