J arrive pas a joué en ligne

Fermé
killer - 3 sept. 2010 à 13:21
 pitchou - 6 sept. 2010 à 18:31
Bonjour,
je n arrive pas a jouer en ligne sur battlefield bad company 2 , je lance un partie et sa me mets qu il y a ancune partie trouver . Y a t il vraiment plus personne ? merci de me dire si quelqu un a le meme probleme ou la reponse a mon probleme ^^
merci

A voir également:

4 réponses

cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 169
3 sept. 2010 à 13:24
Bonjour, ton problème peut-être du a plusieurs chose:

- As tu la dernière version de Battlefield? Si tu ne sait pas vérifie les patch sur clubic par exemple.

- Internet est-il correctement configuré pour fonctionner avec ton jeu (port a ouvrir?,...), tu peut trouvé des réponse à cette question sur le site de Bad company 2 je pense

1
killer36o Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 1
3 sept. 2010 à 17:59
merci mais je c est pas comment faire ^^
0
cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 169
6 sept. 2010 à 13:21
Pour ouvrir des ports de jeux, et ce dans tous les jeux en ligne le nécessitant, tu doit procéder en plusieurs étape:

-La première c'est de trouver quelles sont c'est ports, si le jeux nécessitent une ouverture de ports (pas toujour obligatoire), tu peut les trouver facilement en tapant Ports à ouvrir+nom du jeu sur google.

-Si tu trouve des ports à ouvrir, exemple le port 10000, tu doit dire à ta Livebox/Bbox/etc... de les ouvrir. Le mieux est encore de chercher des explications sur internet concernant l'ouverture aussi appelé redirection des ports sur ta box (en tapant "tuto ouverture ports livebox" par exemple)

Il existe une quantité importante de site qui t'apprendrons cette procédure (notamment CCM)

Ps: Si tu ne trouve pas de port a ouvrir, tu peut toujours désactiver ton pare-feu et ton antivirus pour voir si il bloque ta connexion (pour information tu peut desactiver ton pare-feu via le panneau de configuration, dans la partie sécurité)

0
bonjour
je vous rassure mon pote a le meme probleme c normale il faut que vous trouvé quelqun vous ne pouvé pas joué tout seule
0