Problème touches majuscules

dapi -  
 mad -
Bonjour,

j'ai un étrange problème, voilà j'ai nettoyé mon clavier (pc portable hors tension), utilisant mousse nettoyante adéquate et bombe aérosole question de nettoyer les crasses qui collent sous certaines touches (vieilles gouttes de café, etc).

J'ai laissé séché puis ai rallumé le pc.
Seul problème, après plusieurs redémarrages car les touches Ver Maj, Ver Num etc marchaient mal (une fois activé, quelques minutes après désactivées sans appuyer sur les touches), je suis arrivé à un clavier "fonctionnel" hormis un problème: mes touches maj gauche & droite sont devenues bizzares:

Maj gauche :
- ne fait plus rien

Maj droite :
- marche pour la selection postérieure (selection de texte vers la droite et le bas, mais pas vers la gauche et vers le haut..)
- marche comme"majuscule" uniquement sur certaines touches(oui bizzarre...)
- ne déclenche pas les touches rémanentes lors d'un appui long.

Le problème vient de Windows, car le problème est le même en utilisant un clavier USB;

Avez vous seulement une idée de ce problème? Si je pouvais éviter de formater...

Merci d'avance

4 réponses

Eddy69

Salut. Je penserais plus à un problème de pilote du clavier essaye de le réinstaller.
0
dapi

Non ce n'est pas ça, j'ai déjà réinstallé le pilote: rien.

J'ai tenté d'installer un windows sur une partition vierge mais le pc reboot après le chargement des fichiers windows systématiquement... poisse..
0
Eddy69

Tu as peut être endommagé le clavier voir la carte mère avec le nettoyage.
0
mad

Avec le clavier visuel est ce que tu rencontre le même problème???
0