S.O.S. Ordi en énorme détresse... :(

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

AU SECOOOUUURS ! (désolé si je parle comme un enragé...) J'ai tout le temps envie d'exploser, d'écraser, d'incinérer mon ordi !!!!
EN fait c'est du à d'énooormes bugs de mon PC...
En démarrant certains programmes, mon ordi travaille et rien ne s'affiche... Et il faut attendre longtemps avant ce dépannage !
Aussi quand on démarre l'explorateur Windows, les barres d'outils se dérèglent toutes seules...
J'ai déjà changé une fois la carte mère...
Mais avant cet énorme bug, l'ordi s'éteignait tout seul comme par magie... mais il redémarrait !
Lorsqu'il redémarrait... il restait bloqué sur l'affichage de la carte mère, sans continuer le boot ! parfois même, il faut débrancher tous les périphériques amovibles et redémarrer...

Au secours !!

erwan421
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas demandé comment le détruire, j'ai demandé comment le sortir de la (même un tout petit peu !) !!!
0
droopy69 Messages postés 54 Statut Membre 8

a tu déjà formater et réinstaller Windows?
0
Utilisateur anonyme

Heu... 5 ou 6 fois....
0
lordgame Messages postés 85 Statut Membre 3

carte graphique
en tout cas c'est peut etre a cause de ça que ton pc s'éteind et puis redémarre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valentintintin Messages postés 276 Statut Membre 13

Et une fois de plus, une!!!
0
Utilisateur anonyme

J'ai effectué des centaines de fois un contrôle complet de toutes les données du système, ainsi que de tous les périphériques de stockage...
Et reformater mon PC, faut l'autorisation de mon père (c'est pas mon PC)
0

et si tu essayais le mode sans echec: -faire un bon scan antivirus + spyware + hijackthis, ...?
0

si tu sais a partir de quand les problemes ont commencer

utilise tout simplement l'outils restauration du systeme

il n'y a rien de mieu a mon gout contre les virus récalcitrants
0
Utilisateur anonyme

Il n'y a aucun restauration du système disponible...
0

et bien comment ça ?

tu as bien xp?
0
Utilisateur anonyme

Ou Windows XP Pro si tu préfères...
0

Elle n'est peut-etre pas activer?
0
Utilisateur anonyme

Ben si ! J'ai bien une clé d'enregistrement dessus ! Ca fait... au moins 2 ans que j'ai pas formaté le PC, donc XP doit être activé !!!
0

Pas bête aussi, ...
0
Utilisateur anonyme

Déjà fait le mode sans échec [ralentissez les réponses un peu là ! ça fuse ! :D]
malgré aussi des défragmentations de disques, des vérifications d'erreurs etc... ca marche pas^^
Aussi j'ai remarqué une chose : Quand on débranche le DD externe du PC, l'ordi ne s'éteint plus tout seul... Et quand on laisse l'ordi éteint la nuit et qu'on le démarre le matin, tout peut aller très bien, jusqu'en fin d'après-midi : là, l'ordi s'emballe !

J'ai aussi une autre preuve de la soluce de lordgame : Future Pinball (logiciel de 3D utilisant sans aucun doute la carte graphique) fait redémarrer l'ordi...
0