Carte son sur Gigasys

Carla -  
 BOB -
Bonjoir tout le monde!!
J aimerai connaitre le nom de ma carte son pour pouvoir telecharger ses pilotes seuls hic je ne le connais pas...alors j ai deja été sur le site Gigasys(marque de mon ordi)pour trouver sa fiche technique mais celui-ci est en allemand et je ne comprends absolument rien!!
Quelqu'un pourrait il m aider!!!!
Merci d avance!!!!!
A voir également:

26 réponses

Docteur Razibus MORIAN

Bonsoir...
Je souhaiterai savoir, si l'on peut indifféremment utiliser le même
Bios, sur une carte "Biostar" modèle M6TZE ET M6TZF.
Que différencie ces 2 cartes (apparemment identiques...) ?

Merci !
0
DELANNOY

Bonsoir Carla, pour la carte son d'un ordi de marque Gigasys,
elle est intégrée à la carte mère et en général c'est une ESS
Solo (du moins en ce qui me concerne; je possède un P3 600
avec une carte mère Biostar M6TZF).
Si tu veux, je t'envoie par mail le driver de la carte mère où
tu pourra avoir une chance de trouver le bon pilote.
Amicalement, philippe
0
Mikael

Salut,

Je suis dans le même cas que Carla, je possède une M6TZE (qui a le même driver son que la M6TZF) mais impossible de mettre la main sur le driver son. Je suis allé sur le site de Biostar mais il semblerait que ce driver ne soit plus en ligne.
Pourrais tu me l'envoyer par mail ??

Merci

Mikael
0
master

je recherche les pilotes pour carte mère biostar m6tzf apparemment en ta poocession pourrais-tu me les faire paevenir
merci
0
Laurent LAVOIS

Bonjour,
Désolé de prendre contact de façon aussi cavalière......
J'ai vu en parcourant les forums que tu possédait une carte mère Biostar M6TZF ainsi que ses pilotes d'origine.
Je souhaiterais en obtenir une copie si c'est possible, soit par mail à l'adresse suivante : Laurent.Lavois@free.fr
0
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   667

Merci tout de même, mais le problème de Carla a été réglé en janvier 2003 !
0
damien

jai reformater mon disuqe dur et depuis il ne détecte plus la périphérique audio bien ke la carte son soi acticvé et ke les hau parleur fonctionne trèsbien. Problème: impossible de trouver les drivers permettan de faire marcher ma carte é tan donné ke je ne conai pa la référence de celle ci . jai cherché le site du fabrikan ( gigasys) ms la page ne s'affiche pa.
Pouvez vous maidez a les trouver?!!
svp
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   667

Si, si, damien, le site du constructeur existe toujours :
http://www.giga-byte.com/Motherboard/Products/Products_GA-8ANXP-D.htm
Bonne chance.
 _ç_§: 
(.)#(.)
0
BOB

salut je sui bob et je suis à la rechere
du pilote de la carte mère M6TZE
j' ai foouillé par tout (TLD + Biostar +01net ......)et aucune resultat il me semble que cette carte est abondonnée :-)
si quelq' un le possede prière de me l' envoyé par mail

boubakerbenhmida1@yahoo.fr
Merci
0