Jai vraiment besoin d'aide

Fermé
badboy - 3 sept. 2010 à 10:51
Ana'lou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 3 sept. 2010 à 11:19
Bonjour,
jai acheté mon téléphone nokia 2700 classic 2 semaines après l'achat 1e nui jai éteint ce téléphone pour le chargé ensuite le lendemain g lallume tt se passe bien mais après son démarage il s'éteint g ne compren pa sil vous plait aider moi g kiffe tro ce phone !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse

Ana'lou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010
3 sept. 2010 à 11:19
ce sont des choses qui arrivent regulierement avec les mobiles mon iphone m'as fait la même il y a peu de temps.. peut-etre ne l'à tu pas laisser charger suffisemment longtemps ? si c'est le cas tu le saura en laissant ton telephone chargé et allumé simultanément.. sinon je te conseil de le ramené rapidement dans la boutique ou tu l'as acheté ils sauront quoi faire si le probleme vient du telephone en lui meme et au pire ils te redonneront un neuf donc tu pourra conservé le même tel qui te plait tant ;) jspr avoire pu t'aider un petit peu
0