Cherche programmateur
Fermé
Ludwig739
Messages postés
26
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche 2 programmateur (un en C++ et l'autre en flasch) pour mon entreprise(laskarstudio)si vous ête^programmateur,merci de me laisser votre adresse e-mail
(pas de paye car tous se fait sur Windows),merci.
Je cherche 2 programmateur (un en C++ et l'autre en flasch) pour mon entreprise(laskarstudio)si vous ête^programmateur,merci de me laisser votre adresse e-mail
(pas de paye car tous se fait sur Windows),merci.
6 réponses
-
Bonjour
je ne vois pas pourquoi on ne serait pas payé parce que c'est sur plateforme Windows....
Bizarre comme demande.
Chaque travail mérite salaire, faut bien rembourser ses études aussi. :) -
Bonjour,
Tu ne veux pas en plus qu'on te donne de l'argent pour te remercier de faire un travail pour toi ???
-
ben attends, t'as payé pour mettre des lignes études sur le CV, ce serait bien normal de payer pour ajouter des lignes "expériences professionelles" ...
Pour information, des programmateurs C++ et flash, j'en ai jamais vu, pour moi ca n'existe pas.... et pourtant j'en ai croisé des mecs qui travaillent en C++ .... par contre, des programmeurs, ca tu peux trouveer. Ca s'appelle aussi des développeurs. -
evidament c'est un stage de 15 jour,les programme que je propose sont pourtant pas si profesinel,par contre vous aurez les logiciel gratuit(C++ pour les logiciel seulement,flasch pour des jeu en ligne)
Merci quant même.-
Alors juste comme ca ... 15 jours pour un stage, ca me parait très peu ! Car des stages de 15 jours, c'est des stages "découverte" => donc t'aura rien de productif .....
pour avoir qqcn avec des compétences, il faut au moins taper dans le stage BTS (6 semaines je crois), ou ingénieur (2 à 6 mois, suivant l'année)... -
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tiens je t'ai fait un p'tit programme gratis.
Fais en bon usage pour ton projet:
a=1;
printf("Youppie!!!!!!"); -
Euh, je veux pas faire l'avocat du diable mais :
http://ludwiglaskarstudio.space-blogs.com/
...
Ca se passe de commentaires ...