Cherche programmateur
Fermé
Ludwig739
Messages postés
26
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche 2 programmateur (un en C++ et l'autre en flasch) pour mon entreprise(laskarstudio)si vous ête^programmateur,merci de me laisser votre adresse e-mail
(pas de paye car tous se fait sur Windows),merci.
Je cherche 2 programmateur (un en C++ et l'autre en flasch) pour mon entreprise(laskarstudio)si vous ête^programmateur,merci de me laisser votre adresse e-mail
(pas de paye car tous se fait sur Windows),merci.
A voir également:
- Cherche programmateur
- Programmateur - Forum Matériel & Système
- Cherche programmateur "urgent" - Forum Logiciels
- Programmateur 68HC11 - Télécharger - Vie quotidienne
- Manuel pour programmateur OTIO modèleTS-EF8 - Forum loisirs/vie pratique
- Mode d'emploi programmateur zenitech TS-EF8 - Forum Programmation
6 réponses
Bonjour,
Tu ne veux pas en plus qu'on te donne de l'argent pour te remercier de faire un travail pour toi ???
Tu ne veux pas en plus qu'on te donne de l'argent pour te remercier de faire un travail pour toi ???
ben attends, t'as payé pour mettre des lignes études sur le CV, ce serait bien normal de payer pour ajouter des lignes "expériences professionelles" ...
Pour information, des programmateurs C++ et flash, j'en ai jamais vu, pour moi ca n'existe pas.... et pourtant j'en ai croisé des mecs qui travaillent en C++ .... par contre, des programmeurs, ca tu peux trouveer. Ca s'appelle aussi des développeurs.
Pour information, des programmateurs C++ et flash, j'en ai jamais vu, pour moi ca n'existe pas.... et pourtant j'en ai croisé des mecs qui travaillent en C++ .... par contre, des programmeurs, ca tu peux trouveer. Ca s'appelle aussi des développeurs.
evidament c'est un stage de 15 jour,les programme que je propose sont pourtant pas si profesinel,par contre vous aurez les logiciel gratuit(C++ pour les logiciel seulement,flasch pour des jeu en ligne)
Merci quant même.
Merci quant même.
Alors juste comme ca ... 15 jours pour un stage, ca me parait très peu ! Car des stages de 15 jours, c'est des stages "découverte" => donc t'aura rien de productif .....
pour avoir qqcn avec des compétences, il faut au moins taper dans le stage BTS (6 semaines je crois), ou ingénieur (2 à 6 mois, suivant l'année)...
pour avoir qqcn avec des compétences, il faut au moins taper dans le stage BTS (6 semaines je crois), ou ingénieur (2 à 6 mois, suivant l'année)...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tiens je t'ai fait un p'tit programme gratis.
Fais en bon usage pour ton projet:
a=1;
printf("Youppie!!!!!!");
Fais en bon usage pour ton projet:
a=1;
printf("Youppie!!!!!!");
Euh, je veux pas faire l'avocat du diable mais :
http://ludwiglaskarstudio.space-blogs.com/
...
Ca se passe de commentaires ...
http://ludwiglaskarstudio.space-blogs.com/
...
Ca se passe de commentaires ...
C'est un post de propagande Linux/Apple en fait.