Webcam intégrée introuvable

Laurie75 -  
 Laurie75 -
Bonjour,

J'ai un soucis avec la webcam intégrée de mon ordi portable : ma webcam ne fonctionnant pas sur msn (ca me disait "obtenir une webcam") donc je l'ai désinstallée. Le problème est que j'ai également désinstallé le périphérique usb (je crois que ça s'appelle comme ça) et du coup il est impossible de la retrouver sur l'ordi. Quand je vais dans gestion des périphériques, il ne reste que mon imprimante

Je ne sais pas quoi faire !! Si quelqu'un pourrait m'aider

PC portable: ASUS Séries X70AF
Windows 7 x64bits

Merci d'avance
A voir également:

13 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

voici tous les pilotes de ton PC >>> http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=X70AF&SLanguage=fr-fr&os=17

A+
0
Laurie75

J'avais déjà été sur ce site, mais je ne sais pas lequel télécharger
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

regarde dans le gestionnaire de périphériques le nom de ta webcam.
0
Laurie75

J'ai installé, mais toujours impossible de la faire fonctionner sur msn
0

il faut configurer la webcam dans WLM
0
Laurie75

C'est fait mais ca ne marche pas non plus
0

ça ne marche pas non plus

tu peux donner un peu plus d'explications ?

- quel pilote as-tu installé?

- un message d'erreur pendant l'installation du pilote ?

- un par feu qui bloque le lancement de la webcam ? ...etc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laurie75

J'ai installé à partir du site d'asus ; CAMERA_AzureWave_VS011_WIN7_64_5853120203

Pour celui la pas de message d'erreur, mais par contre pour les deux autres proposés sur le site, un message d'erreur apparait:

USB 2.0 UVC VGA/1.3M/2.0M Webcam

Les pare feu ne sont pas activés
0

tu dois installer qu'un seul pilote selon le modèle de la webcam que tu possèdes.
0
Laurie75

Oui je l'ai fait :s
0

regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
0
Laurie75

désolée pour le retard
Non aucun des deux
0

donc le pilote de la webcam est installé ?

tu as le problème que sur msn ?
0
Laurie75

Oui seulement sur msn
Le logiciel de l'ordi fonctionne normalement
0

je ne comprends pas .

dans ton message initial tu dis : il est impossible de la retrouver sur l'ordi

puis dans le message 14 : Le logiciel de l'ordi fonctionne normalement
0
Laurie75

Oui au debut je ne trouvais plus la webcam mais après installation, elle est "réapparu" mais jusqu'à maintenant impossible de la faire fonctionner sur msn
0