Webcam intégrée introuvable
Laurie75
-
Laurie75 -
Laurie75 -
Bonjour,
J'ai un soucis avec la webcam intégrée de mon ordi portable : ma webcam ne fonctionnant pas sur msn (ca me disait "obtenir une webcam") donc je l'ai désinstallée. Le problème est que j'ai également désinstallé le périphérique usb (je crois que ça s'appelle comme ça) et du coup il est impossible de la retrouver sur l'ordi. Quand je vais dans gestion des périphériques, il ne reste que mon imprimante
Je ne sais pas quoi faire !! Si quelqu'un pourrait m'aider
PC portable: ASUS Séries X70AF
Windows 7 x64bits
Merci d'avance
J'ai un soucis avec la webcam intégrée de mon ordi portable : ma webcam ne fonctionnant pas sur msn (ca me disait "obtenir une webcam") donc je l'ai désinstallée. Le problème est que j'ai également désinstallé le périphérique usb (je crois que ça s'appelle comme ça) et du coup il est impossible de la retrouver sur l'ordi. Quand je vais dans gestion des périphériques, il ne reste que mon imprimante
Je ne sais pas quoi faire !! Si quelqu'un pourrait m'aider
PC portable: ASUS Séries X70AF
Windows 7 x64bits
Merci d'avance
A voir également:
- Webcam intégrée introuvable
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
13 réponses
Bonjour,
voici tous les pilotes de ton PC >>> http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=X70AF&SLanguage=fr-fr&os=17
A+
voici tous les pilotes de ton PC >>> http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=X70AF&SLanguage=fr-fr&os=17
A+
Laurie75
J'avais déjà été sur ce site, mais je ne sais pas lequel télécharger
ça ne marche pas non plus
tu peux donner un peu plus d'explications ?
- quel pilote as-tu installé?
- un message d'erreur pendant l'installation du pilote ?
- un par feu qui bloque le lancement de la webcam ? ...etc
tu peux donner un peu plus d'explications ?
- quel pilote as-tu installé?
- un message d'erreur pendant l'installation du pilote ?
- un par feu qui bloque le lancement de la webcam ? ...etc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai installé à partir du site d'asus ; CAMERA_AzureWave_VS011_WIN7_64_5853120203
Pour celui la pas de message d'erreur, mais par contre pour les deux autres proposés sur le site, un message d'erreur apparait:
USB 2.0 UVC VGA/1.3M/2.0M Webcam
Les pare feu ne sont pas activés
Pour celui la pas de message d'erreur, mais par contre pour les deux autres proposés sur le site, un message d'erreur apparait:
USB 2.0 UVC VGA/1.3M/2.0M Webcam
Les pare feu ne sont pas activés