Webcam intégrée introuvable
Laurie75
-
Laurie75 -
Laurie75 -
Bonjour,
J'ai un soucis avec la webcam intégrée de mon ordi portable : ma webcam ne fonctionnant pas sur msn (ca me disait "obtenir une webcam") donc je l'ai désinstallée. Le problème est que j'ai également désinstallé le périphérique usb (je crois que ça s'appelle comme ça) et du coup il est impossible de la retrouver sur l'ordi. Quand je vais dans gestion des périphériques, il ne reste que mon imprimante
Je ne sais pas quoi faire !! Si quelqu'un pourrait m'aider
PC portable: ASUS Séries X70AF
Windows 7 x64bits
Merci d'avance
J'ai un soucis avec la webcam intégrée de mon ordi portable : ma webcam ne fonctionnant pas sur msn (ca me disait "obtenir une webcam") donc je l'ai désinstallée. Le problème est que j'ai également désinstallé le périphérique usb (je crois que ça s'appelle comme ça) et du coup il est impossible de la retrouver sur l'ordi. Quand je vais dans gestion des périphériques, il ne reste que mon imprimante
Je ne sais pas quoi faire !! Si quelqu'un pourrait m'aider
PC portable: ASUS Séries X70AF
Windows 7 x64bits
Merci d'avance
13 réponses
-
Bonjour,
voici tous les pilotes de ton PC >>> http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=X70AF&SLanguage=fr-fr&os=17
A+ -
regarde dans le gestionnaire de périphériques le nom de ta webcam.
-
il faut configurer la webcam dans WLM
-
ça ne marche pas non plus
tu peux donner un peu plus d'explications ?
- quel pilote as-tu installé?
- un message d'erreur pendant l'installation du pilote ?
- un par feu qui bloque le lancement de la webcam ? ...etc -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai installé à partir du site d'asus ; CAMERA_AzureWave_VS011_WIN7_64_5853120203
Pour celui la pas de message d'erreur, mais par contre pour les deux autres proposés sur le site, un message d'erreur apparait:
USB 2.0 UVC VGA/1.3M/2.0M Webcam
Les pare feu ne sont pas activés -
tu dois installer qu'un seul pilote selon le modèle de la webcam que tu possèdes.
-
-
regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
-
-
donc le pilote de la webcam est installé ?
tu as le problème que sur msn ? -
-
je ne comprends pas .
dans ton message initial tu dis : il est impossible de la retrouver sur l'ordi
puis dans le message 14 : Le logiciel de l'ordi fonctionne normalement -
Oui au debut je ne trouvais plus la webcam mais après installation, elle est "réapparu" mais jusqu'à maintenant impossible de la faire fonctionner sur msn