Titre de manga oubliée !! HELP

Azuna-Chan Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - Modifié par Azuna-Chan le 2/09/2010 à 19:02
 just pr aidé - 25 oct. 2010 à 22:41
Bonjour à tous j'ai regardée une anim (je dis bien anim) manga, j'avais bien aimé mais j'ai oublié malheureusement le nom ... Et j'aimerais je revoir alors je vous demande de l'aide :)
Donc en gros c'et l'histoire d'un dojo qui est dirigée par une jeune fille qui as de long cheveux violet, cette fille est trés puissante, mais elle est petite en taille ( mais se n'est pas sa vrais taille) elle as une soeur, le nom de sa soeur commence par "A" ... :/
Et un jours deux gars vont venir semer la panic dans le collége juste a coté du dojo, donc deux jeune homme viennent semé la panic dans le collége, un petit blond et un grand brun mate de peau il va se faire battre et tombé en cassant le toit sur les douches du dojo, et va tombé sur la petite soeure de la directrice et elle va tombé amoureuse de lui et va vouloir l'épousée.
Je ne suis pas trés douée pour racontée, et c'est tout se que je me rapelles, si vous avez un idée faite moi la parvenir, merci :)

PS: Ah oui je me rapelle d'un truc il y à le mot "Dragon" je crois dans le titre ... Mais je ne suis pas sur !

2 réponses

JeanneDark Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 14
Modifié par JeanneDark le 3/09/2010 à 15:58
Le manga que tu cherches s'appelle : Enfer et Paradis. En japonais : Tenjou Tenge.
^ ^.
Je pense bien que c'est ça.
0
just pr aidé
25 oct. 2010 à 22:41
ange et demons je croi
0