SVP Avoir une réponse de free de mon message
Minetti
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai 2 problèmes avec ou je suis abonnée depuis 4 ans : je n'arrive pas à accéder à ma facture et je souhaiterais savoir si les communications sur un fixe pour l'Inde sont comprises dans le forfait comme c'est mentionné sur le site, car depuis le mois de juin je téléphone à mes enfants une fois par semaine sur tel fixe
et depuis le prélévement mensuel n'est plus de 29.90, mais bien au delà . à part mon époux et moi même ,personne ne touche à mon tel.Merci de me renseigner . j'ai ecrit par courrier normal et envoyé des mails à free , je n'ai aucune réponse.Je suis une
mamie angoissée.
et depuis le prélévement mensuel n'est plus de 29.90, mais bien au delà . à part mon époux et moi même ,personne ne touche à mon tel.Merci de me renseigner . j'ai ecrit par courrier normal et envoyé des mails à free , je n'ai aucune réponse.Je suis une
mamie angoissée.
A voir également:
- SVP Avoir une réponse de free de mon message
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
avoir une réponse de Free c'est miracle et si ca arrive c'est souvent totalement à côté de la question !!
Pour accéder aux factures il faut te connecter sur ton compte https://subscribe.free.fr/login/ et rentre le N) de téléphone et le mot de passe, ensuite on a accès aux factures, en visualisant une facture, en bas de page, on a accès à la facture détaillée ou on trouve, jour, heure, n° de téléphone, durée et prix
Pour accéder aux factures il faut te connecter sur ton compte https://subscribe.free.fr/login/ et rentre le N) de téléphone et le mot de passe, ensuite on a accès aux factures, en visualisant une facture, en bas de page, on a accès à la facture détaillée ou on trouve, jour, heure, n° de téléphone, durée et prix