Perte du password dans gestionnaires accès
jojorelia
Messages postés
56
Statut
Membre
-
wintom -
wintom -
Bonjour,
un petit malin a activer le gestionnaire d'accès et a mis un mot de passe sur mon Pc.
je n'arrive plus à le desactiver.
est-ce que quelqu'un sait comment faire pour faire sauter ce mot de passe ou le reinitialiser sans connaitre le precedent.
Par avance Merci.
option internet
Contenu
Gestionnaire d'accès.
un petit malin a activer le gestionnaire d'accès et a mis un mot de passe sur mon Pc.
je n'arrive plus à le desactiver.
est-ce que quelqu'un sait comment faire pour faire sauter ce mot de passe ou le reinitialiser sans connaitre le precedent.
Par avance Merci.
option internet
Contenu
Gestionnaire d'accès.
A voir également:
- Perte du password dans gestionnaires accès
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
3 réponses
Salut !
J'ai eu ça hier : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1890950-%7BInternet%7D-Acc%E8s-impossible
J'ai eu ça hier : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1890950-%7BInternet%7D-Acc%E8s-impossible
Perdu le mot de passe du gestionnaire d'accès ?
Il faut modifier, avec précaution, le contenu du registre de Windows de la manière suivante :
cliquer sur Démarrer, Exécuter, puis saisir regedit et taper Entrée.
Ouvrir successivement les clés HKEY_LOCAL_MACHINE, SOFTWARE, Microsoft, Windows, CurrentVersion, Policies, Ratings
Supprimer KEY et valider par Oui.
Redémarrer l'ordinateur...
Ensuite il suffit de désactiver le gestionnaire d'accès dans les options d'IE... Pas besoin de mot de passe !
Il faut modifier, avec précaution, le contenu du registre de Windows de la manière suivante :
cliquer sur Démarrer, Exécuter, puis saisir regedit et taper Entrée.
Ouvrir successivement les clés HKEY_LOCAL_MACHINE, SOFTWARE, Microsoft, Windows, CurrentVersion, Policies, Ratings
Supprimer KEY et valider par Oui.
Redémarrer l'ordinateur...
Ensuite il suffit de désactiver le gestionnaire d'accès dans les options d'IE... Pas besoin de mot de passe !