Gros probleme CG !

pascal -  
routier25 Messages postés 1865 Statut Membre -
Salut a tous,
J'ai une carte mere k8n4-e un AMD sempron 2800+ et une ATI radeon x700 pro 128mo(sapphire) et une alim de 400W
Voila mon probleme:
Quand je lance un jeu (lineage2 call of duty1) au debut tout va bien (des petit lag) mais au bout d'un moment mon ecran commence a soté un peu, le jeu se fige, ecran noir puis plus rien.....
Que dois-je faire ?? (J'ai esseyai toutes sortes de pilote pareil...)

merci beaucoup !!

6 réponses

tessai Messages postés 670 Statut Membre 130

Ah bé j'ai la même chose avec ma 6600GT ...

On m'a d'abord dit qu'il était possible que ça vienne d'un manque de Watts dans mon alim... mais j'ai pas vérifié :-/ et comme c'est aléatoire, je ne suis pas sure...

Par contre moi je peux jouer plusieurs heures et puis ça plante... mais parfois j'allume à peine mon PC et 10 minutes après ça freeze et plante ossi...

Suis preneur de solution !!!
0
pascal

up !!! please sa enpir mintenent mon ecran est flou (j'ai une alim de 400Watt
0
GEDDA_Patrick Messages postés 3 Statut Membre

slt a tous vs pouvez éssayé de changer la résolution de l'écran peut etre que l'écran ne supporte pas autant de couleur,
sinon cé un problème de pilote mal installé, surrrr
0

Ce n'est pas un problème de driver c'est sure car lorsque je change ma carte graphique avec mon ancienne (4600 Ti) je n'ai aucun problème...

Je crois à 90% que c'est lié à la carte graphique, j'ai déjà du en échanger une avant celle-ci car elle faisait des lignes dans mon écran... je pensais à un défaut de fabrication du modèle que j'ai mais... après avoir échangé une fois ma carte graphique mon revendeur n'était pas chaud...

Donc soit c'est la carte graphique qui est morte et doit etre remplacée, soit la réponse est ailleurs... et j'aimerais vachement la connaitre !! :-)
0
routier25 Messages postés 1865 Statut Membre 285

as tu désinstallés l'ati avant d'installer la geforce ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bidouille77 Messages postés 27 Statut Membre

Bonjour

Attention pour les cartes Nvidia il existe un ordre à respecter pour l'installation (Controleur, Bus, driver).

Pour les autres drivers pas d'ordre nécessaire.
0

Heyo... sorry mais je me suis gourré dans mpn précédent post...

Je viens de changer mes drivers pour le dernier et mon PC ne se plante plus depuis plusieurs jours...

Il se peut donc que ce soit les drivers qui causait le problème...

Sorry :-)
0