Problème M.A.J de la cartographie

Fermé
devpat - 2 sept. 2010 à 11:50
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2010 à 20:09
Bonjour,
j'ai acheté mon TomTom XL il y a une semaine, comme débutant, tout semble bien marcher sauf que je ne trouve pas cette rue qui n'est pourtant une nouvelle (Rue de l'Entrepot 11, 1020 Laken) c'est dans Bruxelles. Comment faire?

Pour infos:
1/ J'ai sauvegardé mon TomTom
2/ J'ai mis à jour le GPS

Quand j'essaye de faire une MAJ de la cartographie, on me dit qu'il faut déplacer quelques fichiers de TomTom pcq je n'ai pas assez d'espace.

Ma question est la suivante:

Q1/ Est-ce qu' avec ce model TomTom XL je peux ajouter une autre carte SD sur laquelle je pourrais mettre ces MAJ de cartographie? (je ne veux pas en fait effacer ou déplacer qqch peur d'avoir des ennuis)

Je ne vois pàs où je peux insérer la carte sur monTomTom XL !!!

Merci pour votre réponse.

A voir également:

3 réponses

Oui, tu peux mettre une autre carte SD.

La prise en main d'un Tomtom ici

Pour le formatage de ta nouvelle carte SD c'est ainsi que la reconstruction du Tomtom sur la carte

Même avec une carte à jour tout n'est pas parfait. Tu peux effectuer des corrections de carte via le Mapshare

Bonne journée
0
Merci pour la réponse.

Hier en allant vers Rue Dieudonné Lefèvre en venant de l'Avenue du Port, j'ai vu sur mon TomTom la Rue de l'Entrepôt, mais quand je cherche cette rue de l'Entrepôt sur mon GPS, il ne le trouve pas!!!

Que faire dans ce cas?
Je me demande si le MAJ de la cartographie est nécésssaire dans mon cas!

Merci pour l'aide.
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 12:22
Il faut corriger dans correction de carte, corriger une erreur sur la carte, modifier nom de rue, Par le nom ou Sur la carte et tu fais la correction.
Lorsque tu te connecteras par Tomtom Home la correction sera faite via Mapshare

A+
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 20:09
Une explication bien détaillée ici
Peut-être as tu déjà vu tout cela ?
0