Erreur lors de l'installation de messenger
SnooK's
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila j'ai récupéré un pc fixe avec Windows xp,
j'ai voulu télécharger msn dessus mais a un moment je reçois un message d'erreur donc je regarde dans ajouté/supprimé des programmes pour voir si y resté pas un morceau d'un ancien msn, je ne trouve rien donc je fais une recherche avec le message d'erreur pour savoir ou est situer celui ci mais rien non plus,
Voici le message d'erreur: os_check: 0x80280004
est ce que quelqu'un pourrai m'aider a résoudre ce problème j'ai beau cherché je ne trouve pas depuis 2jours
Merci d'avance pour votre aide
alors voila j'ai récupéré un pc fixe avec Windows xp,
j'ai voulu télécharger msn dessus mais a un moment je reçois un message d'erreur donc je regarde dans ajouté/supprimé des programmes pour voir si y resté pas un morceau d'un ancien msn, je ne trouve rien donc je fais une recherche avec le message d'erreur pour savoir ou est situer celui ci mais rien non plus,
Voici le message d'erreur: os_check: 0x80280004
est ce que quelqu'un pourrai m'aider a résoudre ce problème j'ai beau cherché je ne trouve pas depuis 2jours
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Erreur lors de l'installation de messenger
- Spam messenger - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
- Messenger impossible de retirer le message ✓ - Forum Facebook Messenger
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
25 réponses
oui ya meme mode sans echec mode sans echec avec gsetio nreseau etc..
je faiis invite de commande et apres me remet la page bleu
je faiis invite de commande et apres me remet la page bleu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en esperant que ton pc soit une tour, eteins, le, ouvre le, et enlève la pile du bios pendant 20 - 30 minute
aide => https://blog.sosordi.net/category/articles
aide => https://blog.sosordi.net/category/articles