Mon pc est bloqué au démarrage
sonia2510
Messages postés
11
Statut
Membre
-
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonjour,
svp, aidez moi à débloquer mon ordinateur portable.ça fait presque une semaine,dès que je l'allume il ne s'ouvre pas. Comment faire pour l'allumer?
merci d'avance pour votre aide.
svp, aidez moi à débloquer mon ordinateur portable.ça fait presque une semaine,dès que je l'allume il ne s'ouvre pas. Comment faire pour l'allumer?
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Mon pc est bloqué au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
14 réponses
bsr
il ne s'ouvre pas:celà veut dire quoi !!
est ce qu'il s'arrète pendant le chargement de windows?
ou il ne démarre pas du tout avec écran noir?
tu peux entrer dans le bios?
quelle marque.
tu as un CD de restauration?
il ne s'ouvre pas:celà veut dire quoi !!
est ce qu'il s'arrète pendant le chargement de windows?
ou il ne démarre pas du tout avec écran noir?
tu peux entrer dans le bios?
quelle marque.
tu as un CD de restauration?
bonsoir,
mon pc est de marque hp. quand je l'allume il se charge pendant quelques minutes puis il s'éteigne tout seul et ensuite il se charge. pour être précise il s'arrête pendant le chargement de Windows.
est ce que vous pouvez m'aider à redémarrer mon pc ?
merci d'avance
mon pc est de marque hp. quand je l'allume il se charge pendant quelques minutes puis il s'éteigne tout seul et ensuite il se charge. pour être précise il s'arrête pendant le chargement de Windows.
est ce que vous pouvez m'aider à redémarrer mon pc ?
merci d'avance
bsr
pour continuer je veux savoir quel système est installé.
si winxp est ce que tu as le CD?
si vista ou seven est que tu as les DVD de restauration?et la partition de restauration qui est sur le DD est ce qu'elle existe encore et saine?
pour ton problème celà peut provenir de virus et défaillance système qu'il faut réparer.comme il peut venir de ton DD qu'il faut aussi réparer.
est ce que tu peux entrer en mode sans échec?
si oui essaie une retauration à une date qui précède le plantage pour voir.
j'attends tes réponses.
bonne chance
pour continuer je veux savoir quel système est installé.
si winxp est ce que tu as le CD?
si vista ou seven est que tu as les DVD de restauration?et la partition de restauration qui est sur le DD est ce qu'elle existe encore et saine?
pour ton problème celà peut provenir de virus et défaillance système qu'il faut réparer.comme il peut venir de ton DD qu'il faut aussi réparer.
est ce que tu peux entrer en mode sans échec?
si oui essaie une retauration à une date qui précède le plantage pour voir.
j'attends tes réponses.
bonne chance
bonjour,
j'ai Windows xp et j'ai aussi les deux cd.
je ne peux pas entrer en mode sans échec et j'ai essayer tous les modes proposés mais sans résultat.
merci pour votre aide.
j'ai Windows xp et j'ai aussi les deux cd.
je ne peux pas entrer en mode sans échec et j'ai essayer tous les modes proposés mais sans résultat.
merci pour votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr
donc démarre sur le CD winxp
choisis R
et dans:C:\ tape:chkdsk et confirme par ok.
si négatif, tu tapes:fixmbr.
si négatif tu passes à la réparation totale en réinstallant le système sans perte de tes données.
alors tu démarres sur le CD winxp et au lieu de choisir R tu choisis le 1er choix :installer maintenat,et à l'écran suivant tu choisis:réparer et laisse faire.
bonne chance
donc démarre sur le CD winxp
choisis R
et dans:C:\ tape:chkdsk et confirme par ok.
si négatif, tu tapes:fixmbr.
si négatif tu passes à la réparation totale en réinstallant le système sans perte de tes données.
alors tu démarres sur le CD winxp et au lieu de choisir R tu choisis le 1er choix :installer maintenat,et à l'écran suivant tu choisis:réparer et laisse faire.
bonne chance
bonsoir.
svp est ce que vous pouvez m'aider. J'ai fait la réparation totale en réinstallant le système mais le problème c'est que j'ai perdu tous mes données et en plus j'arrive pas à rétablir la connexion;
merci pour votre aide.
svp est ce que vous pouvez m'aider. J'ai fait la réparation totale en réinstallant le système mais le problème c'est que j'ai perdu tous mes données et en plus j'arrive pas à rétablir la connexion;
merci pour votre aide.
bsr
comment tu as perdu tes données?
la réparation ne supprime pas les données.
réparer est différente de réinstaller.
quand tu as réinstaller est ce que tu as formaté?
car meme en réinstallat en conservant le système de fichiers tel qu'il est on ne perd pas les données.peut etre une petite partie mais pas toutes les données.
si tu as formaté oui tu perds tout ce que tu as sur la partition formatée.
pour la connection internet,est ce que la carte réseau est istallée?
comment tu as perdu tes données?
la réparation ne supprime pas les données.
réparer est différente de réinstaller.
quand tu as réinstaller est ce que tu as formaté?
car meme en réinstallat en conservant le système de fichiers tel qu'il est on ne perd pas les données.peut etre une petite partie mais pas toutes les données.
si tu as formaté oui tu perds tout ce que tu as sur la partition formatée.
pour la connection internet,est ce que la carte réseau est istallée?
bonsoir,
ça veut dire quoi formater. est ce que je peux récupérer mes données. si oui comment. la carte réseau est ce que c'est le cd de mon fournisseur.
merci
ça veut dire quoi formater. est ce que je peux récupérer mes données. si oui comment. la carte réseau est ce que c'est le cd de mon fournisseur.
merci
bsr
si tu as fait ce qui est dit il n y a pas de formatage.donc pas de perte de données.
ok est ce que les programmes installés existent ou non?
pour la carte réseau vas dans panneau de gonfiguration.système.gestionnaire de périphérique et dits moi ce qui est avec point d'interrogation jaune.
pour tes documents je te dirai après
b.c
si tu as fait ce qui est dit il n y a pas de formatage.donc pas de perte de données.
ok est ce que les programmes installés existent ou non?
pour la carte réseau vas dans panneau de gonfiguration.système.gestionnaire de périphérique et dits moi ce qui est avec point d'interrogation jaune.
pour tes documents je te dirai après
b.c
bonsoir,
les programmes installés existent. mais le bureau est different de celui que j'avais avant.
pour le point d'interrogation jaune est ce que vous voulez que je clic dessus ou bien je lis seulement la liste qui est en dessous.
les programmes installés existent. mais le bureau est different de celui que j'avais avant.
pour le point d'interrogation jaune est ce que vous voulez que je clic dessus ou bien je lis seulement la liste qui est en dessous.
j'ai perdu tous les logiciels installés comme word..... et toutes les vidéos et les photos et mêmes les courriers, même l'antivirus. j'ai devant un nouveau ordinateur.pour la liste j'ai ça:batteries, cartes graphiques, cartes réseau, clavier, contrôleurs ATA/ATAPI IDF, contrôleurs audio, vidéo et jeu,contrôleurs de bus usb, contrôleurs hôtes numériques sécurisés, lecteur du disque.....
vous pouvez me dire comment faire pour récupérer mon ancien ordinateur
vous pouvez me dire comment faire pour récupérer mon ancien ordinateur
bsr
désolé sonia
tu as formaté ton ordinateur.
tu n'as pas suivis ce qui est écrit.
pour les documents rien n'est sur.surtout que je vois que tu ne connais pas beacoup les procédures.
tu ne peux plus récupérer ton ordinateur.
tu as tout effacé.
c'est pourquoi il ne faut jamais laisser les documents sur la partition C avec le système installé.
pour tes documents il y a des logiciels pour la récupération mais à 100% jamais.
tu as aggravé ton cas.
désolé sonia
tu as formaté ton ordinateur.
tu n'as pas suivis ce qui est écrit.
pour les documents rien n'est sur.surtout que je vois que tu ne connais pas beacoup les procédures.
tu ne peux plus récupérer ton ordinateur.
tu as tout effacé.
c'est pourquoi il ne faut jamais laisser les documents sur la partition C avec le système installé.
pour tes documents il y a des logiciels pour la récupération mais à 100% jamais.
tu as aggravé ton cas.
je veux comme même essayer de les récupérer si vous avez une solution je suis prête à l'appliquer.svp aidez moi
bsr sonia
oui tu peux tjrs essayer.
donc pour commencer essaie avec ce logiciel: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17061-pc-inspector-file-recovery/
bon courage
oui tu peux tjrs essayer.
donc pour commencer essaie avec ce logiciel: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17061-pc-inspector-file-recovery/
bon courage
bsr sonia
il y a d'autres logiciels plus puissants mais payants.
en plus ils demandent plus d'expériences dans leurs utilisations.
regarde ici: http://www.recovermyfiles.com/fr/
il y a d'autres logiciels plus puissants mais payants.
en plus ils demandent plus d'expériences dans leurs utilisations.
regarde ici: http://www.recovermyfiles.com/fr/
sonia
cette fois tu as commis une erreur.
j'espère que tu prendras des précautions la prochaine fois.
sonia il faut créer une partition pour les données autre que C où est installé ton système.
celà évitera la perte des données en cas de plantage du système.en plus en cas de plantege tu peux formater et réinstaller ton système sans toucher les documents qui sont placés dans une autre partition loins de C.
bonne chance
cette fois tu as commis une erreur.
j'espère que tu prendras des précautions la prochaine fois.
sonia il faut créer une partition pour les données autre que C où est installé ton système.
celà évitera la perte des données en cas de plantage du système.en plus en cas de plantege tu peux formater et réinstaller ton système sans toucher les documents qui sont placés dans une autre partition loins de C.
bonne chance