Windows ne ce lance plus

ced2néa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marcelo44 Messages postés 345 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un lg P1 express dual et j'ai changé le disc dur interne de 100gb par un disc de 320gb. Le problème c'est que quand j'instal le nouveau dd l'ordinateur démarre, j'ai l'accès au bios mais windows ne se lance pas et l'ordi redemarre perpétuellement sans aller plus loin. Si vous pouvier m'aider je vous en serez plus que reconnaissant (j'ai formater le dd et lorsque je le branche comme dd externe il fonctionne parfaitement)

merci d'avance

A voir également:

3 réponses

marcelo44 Messages postés 345 Statut Membre 13

Bonjour question très bête mais as-tu installé un système sur l'autre DD ? ne le prends pas mal ^^
0
ced2néa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ya pas de soucis,
ben en fait ya le driver de windows qui c'est intaller quand je l'ai brancher avec le boitier externe pour l'initialiser et le formater. Après je suis pas sur du reste...
0
marcelo44 Messages postés 345 Statut Membre 13

donc apparemment tu as formater ton disque dur après l'avoir branché et installé le driver c'est tout? si c'est bien sa tu as un beau disque dur mais rien dedans il ne peut servir que pour du stockage tant qu'un système n'est pas installé -> windows, linux, ... il te faut un cd d'installation que tu insérera avant de démarrer une fois fait il te demandera d'installer sur ton disque dur enfin suis la manipe ^^ ..... heureusement que j'ai vu que c'était un pc portable j'étais près à dire une bêtise du genre garde ton premier disque dur et met le deuxième pour les données mais je suppose que tu peux n'en mettre qu'un!
0