Problème wifi après utilisation Lacie
Résolu
starbucksny
Messages postés
5
Statut
Membre
-
starbucksny Messages postés 5 Statut Membre -
starbucksny Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable de marque Acer avec Windows XP professionnel.
Aujourd'hui j'ai pour la première fois utilisé mon disque dur externe Lacie Petit 320Go
depuis mon ordinateur ne reconnait plus mon réseau Wifi... La carte Wifi est une intel PRO/Wireless 2200GB
Il continue de reconnaitre les réseaux du voisin.
Les autres ordinateurs de la maison continuent d'avoir internet via le wifi sans problème
J'ai déjà essayé une restauration à un point de restauration du sytème antérieur sans succès.
Avez-vous une idée car je reste vraiment perplexe
merci d'avance
j'ai un ordinateur portable de marque Acer avec Windows XP professionnel.
Aujourd'hui j'ai pour la première fois utilisé mon disque dur externe Lacie Petit 320Go
depuis mon ordinateur ne reconnait plus mon réseau Wifi... La carte Wifi est une intel PRO/Wireless 2200GB
Il continue de reconnaitre les réseaux du voisin.
Les autres ordinateurs de la maison continuent d'avoir internet via le wifi sans problème
J'ai déjà essayé une restauration à un point de restauration du sytème antérieur sans succès.
Avez-vous une idée car je reste vraiment perplexe
merci d'avance
A voir également:
- Problème wifi après utilisation Lacie
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Qui utilise mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
6 réponses
Tu ne vois plus ton réseau wifi dans la liste ?
Ou alors tu le vois, tu te connectes et ca marche plus ?
Ou alors tu le vois, tu te connectes et ca marche plus ?
je ne le vois plus
(alors qu'il apparait toujours et est toujours utilisable sur les autres portables)
(alors qu'il apparait toujours et est toujours utilisable sur les autres portables)
Tu peux essayer de faire clic droit sur la connexion sans fil windows, afficher réseaux sans fils dispos, puis : Modifier l'ordre de priorité des réseaux préférés.
Si tu vois ton réseau dans la file de gauche, essaye de le supprimer, puis redémarre ton pc (ou au moins ta carte réseau).
Si ca ne marche toujours pas, tu peux essayer de rebooter ta Livebox, mais ça je n'y crois pas trop.
Si tu vois ton réseau dans la file de gauche, essaye de le supprimer, puis redémarre ton pc (ou au moins ta carte réseau).
Si ca ne marche toujours pas, tu peux essayer de rebooter ta Livebox, mais ça je n'y crois pas trop.
j'ai fait modifié l'ordre de priorité des réseaux préférés mais il n'est pas dans la file de gauche
j'ai déjà essayé deux fois de reeboter le modem et le rooter wifi
j'ai déjà essayé deux fois de reeboter le modem et le rooter wifi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, je ne vois plus qu'un seul test avant le formatage.
Tu peux essayer de télécharger Winsock TCP/IP Repair sur cette page :
http://www.topshareware.com/XP-TCP-IP-Repair-download-35316.htm
En milieu de page, tu as Download now.
Télécharger le, execute le, et redémarre ton ordinateur directement.
Si ta wifi ne détecte toujours pas ton réseau, je ne vois plus que le fomatage, malheureusement.
Tu peux essayer de télécharger Winsock TCP/IP Repair sur cette page :
http://www.topshareware.com/XP-TCP-IP-Repair-download-35316.htm
En milieu de page, tu as Download now.
Télécharger le, execute le, et redémarre ton ordinateur directement.
Si ta wifi ne détecte toujours pas ton réseau, je ne vois plus que le fomatage, malheureusement.
Voilà alors entre temps j'ai reseté le rooter
et là dans la seconde mon réseaux wifi est réapparu (bien que étant non configuré, il ne fonctionnait pas)
je l'ai reconfiguré par le cable ethernet avec les mêmes paramètres qu'avant et tout marche de nouveau
je reste vraiment perplexe face à ce pb mais finalement la solution était plutôt simple.
j'ai réutilisé le DD Lacie depuis sans pb.
merci à isadore.
bonne soirée à tous
et là dans la seconde mon réseaux wifi est réapparu (bien que étant non configuré, il ne fonctionnait pas)
je l'ai reconfiguré par le cable ethernet avec les mêmes paramètres qu'avant et tout marche de nouveau
je reste vraiment perplexe face à ce pb mais finalement la solution était plutôt simple.
j'ai réutilisé le DD Lacie depuis sans pb.
merci à isadore.
bonne soirée à tous