Perdu tous mes dossiers!!!!!!!!!!

bouboule417 Messages postés 15 Statut Membre -  
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonjour,
mon compte s'ouvre avec un compte provisoire, quand je l'ouvre on me marque " préparation du bureau " et là rien comme si il avait été restauré. J'ai fait une restauration mais toujours pareil de plus les points de restauration que j'avais crée auparavant n'y figurent pas, j'ai plus acces à mes dossiers et photos....Si quelqu'un a une solution je suis prenneuse
Merci

3 réponses

xxkatounettexx Messages postés 5 Statut Membre

il n'y a pas de solution il met arriver la meme chose la derniere fois ! Je suis donc aller voir un informaticien ( un ami donc sans payé ) et c'est un gros virus ! impossible d'y resister meme avec un antivirus donc ton pc est cappooute .... sinon essaye au demarrage F11 ... sinon bye bye le pc bsx
0
la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre 468

Je te conseille de télécharger Glary Utilities:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11165-glary-utilities/

Là tu vas sur la section "Vie privée" > Récupération de fichiers.

Il va aller te rechercher entre 5000 ET 10.000 fichiers effacés, certains sont dans un état excellents, bons, moyens, médiocres, irrécupérables, etc...

C'est à toi de voir et de cocher ceux que tu veux récupérer, de préférence prends les exellents ou bons.

Tu peux aussi te servir de ce logiciel pour d'autres raisons, mais attention malgré tout de ne pas faire tout et n'importe quoi avec lui !

Fais savoir si cela t'a servi.
0
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre 323

bsr
démarre sur un live CD linux et explore tout.
peut etre tu trouveras tes documents
bonne chance
0