Recherche notice montre starck Ph 1115
Fermé
Manouuushka
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2012
-
1 sept. 2010 à 18:06
aminecl Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 - 27 janv. 2017 à 16:26
aminecl Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 - 27 janv. 2017 à 16:26
Bonjour, comme l'indique le titre de mon message, je suis à la recherche d'une notice pour la montre philippe starck ph 1115 hardstarck de Fossil (oui c'est long, disons la ph 1115).
Je l'ai acheter récemment, elle a été livrée avec une notice MAIS ce n'est pas la bonne... ou tout du moins, il n'y a pas les réglages pour mon modèle (mais pour plein d'autres, génial!).
Si quelqu'un a une notice ou alors c'est comment la régler, merci de votre compréhension...
J'ai réussis à la régler seulement la je n'y arrive plus (j'avais mis 1h a le faire, par hazard) et l'on va pas tarder a passer en heure d'hivers: c'est balot!
Cordialement.
Je l'ai acheter récemment, elle a été livrée avec une notice MAIS ce n'est pas la bonne... ou tout du moins, il n'y a pas les réglages pour mon modèle (mais pour plein d'autres, génial!).
Si quelqu'un a une notice ou alors c'est comment la régler, merci de votre compréhension...
J'ai réussis à la régler seulement la je n'y arrive plus (j'avais mis 1h a le faire, par hazard) et l'on va pas tarder a passer en heure d'hivers: c'est balot!
Cordialement.
A voir également:
- Recherche notice montre starck Ph 1115
- Notice d'utilisation - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Notice chromecast - Guide
- Montre ushuaia wr 10 atm notice - Forum Accessoires & objets connectés
- Notice montre tekday wr100m - Forum Accessoires & objets connectés
1 réponse
aminecl
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2017
27 janv. 2017 à 16:26
27 janv. 2017 à 16:26
voir sur www.montresfemmes.net , j'ai vu qu'ils pas mal d'infos sur les montres fossil