Comment utiliser la reconnessance vocale

yu gi oh -  
godland Messages postés 733 Statut Membre -
Bonjour,

comment utiliser la reconnessance vocale sur wiindows vista
en sachant que a chaque fois que je tante de l'utiliser il s'ouvre une fenaitre ou il est ecris
"la reconnaissonce vocale n'a pas pu demmarrer car la langue configure n'est pas prise en charge
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, fait "Configurer un microphone" en premier temps et lance ensuite la reconnaissance vocal.
0
godland Messages postés 733 Statut Membre 79

Bonjour

Je ne suis pas sur mais pour la reconnaissance vocale avez vous fait le test pour que votre ordinbateur puisse "enregistrer" votre voix?Qui par la suite reconnaitrera votre voix pour que vous puissez donnez les ordres.

Donc pour faire le test et avoir plus d'informations.

Démarrer>Panneau de configuration(Affichage:classique)>Choisissez:"Options de reconnaissance vocale">Configurer le micro.

ensuite laissez vous guider la configuration peut prendre de 1à a 30mn tout dépend...
ensuite sur la page"Options de reconnaissance vocale" vous avez pleins de choix pour que votre ordinateur s'adapte mieux,Et surtout pour entrainer votre ordinateur a mieux reconnaitre votre voix...

Si vous n'avez pas compris ou autre dites le moi.

Sinon si votre problème est résolu mettez le en résolu en haut de votre premier message vous avez : "Marquer comme résolu"

(Bien sur si vous avez eu réponse a votre sujet...)

Cordialement.
0