Problème Webcam Microsoft LifeCam VX-3000
Galactikillerdu85
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Galactikillerdu85 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Galactikillerdu85 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà je vous expose mon problème:cela fait près d'un an que je tente de refaire fonctionner ma webcam (c'est une Microsoft LifeCam VX-3000). Lorsque je l'ai eu elle marchais parfaitement jusqu'a un jour ou l'icône sur MSN s'est mise a ne plus être affichée et lorsque je démarrai une conversation vidéo il était affiché que je ne possédais pas de webcam. Pourtant j'ai désinstallé le périphérique et le pilote puis j'ai réinstallé et renouvelé l'opération plusieurs fois mais rien n'y fait.S'il vous plaît aidez-moi j'ai essayé bien d'autres opérations mais le résultat est le même.
A voir également:
- Problème Webcam Microsoft LifeCam VX-3000
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
6 réponses
ben dans un meme temps si tu as gerer le driver , a par qu'elle soit morte il n'y a pas bcp de solutions :s tu l'a trouver ou le driver ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question