WebCam intégrée marche plus...?

Cathy346 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cathy346 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un Acer Aspire 5100. Ma WebCam intégrée met l'image à l'envers, en cherchent comme faire pour la mettre à l'endroit j'ai du la désactiver sans faire exprés dons elle ne marche plus.... Mais impossible de la remettre! Comment faire?
Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

tu veux dire que tu as désinstallé le pilote de la webcam ?

si oui, vas sur le site Acer pour télécharger le pilote >>> http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1.att21k=1&CRC=3842488585

A+
0
Cathy346 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien en fait je ne sais pas si je l'ai désinstaller ou pas.... Impossible de retrouver là ou je suis aller!
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

tu n'as pas trouvé le pilote sur le site que je viens de te donner ?
0
Cathy346 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si, merci, je suis entrain d'en télécharger un mais il y en a deux et à vrais dire je ne comprend rien à l'informatique....
0

vas voir dans le gestionnaire de périphériques le nom de la webcam.

Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
0

Arriver ici il n'y a pas le Gestionnaire des périphériques
0

Enifin, si mais je ne voi pas ou aller ensuite
0