Problème a CSS
Ginji-X
-
Ginji-X -
Ginji-X -
Bonjour,
Après de multiples problèmes a counter strike source , j'ai décidé de postez .
Après 5 min de jeu, Mon écran s'éteint mais le plus fort c'est que l'unité centrale reste allumé...
OUI ! je sais ce problème a déja était évoqué mais je rajoute un détail, j'ai nettoyez la poussière de faut en comble de mon ordinateur , cela ne vient donc pas de la...
A l'achat de mon ordinateur counter Strike marché très bien , aucun problème, mais après 6 mois, je voulais y rejouer un peu, et la le poblème et apparu, la thèse de la poussière me sentez donc approprier mais non...
Donc je cherche une solution pour que counter strike ne fasse pas "éteindre" mon ordinateur quand j'y joue.
Merci d'avance
Ginji ;)
Après de multiples problèmes a counter strike source , j'ai décidé de postez .
Après 5 min de jeu, Mon écran s'éteint mais le plus fort c'est que l'unité centrale reste allumé...
OUI ! je sais ce problème a déja était évoqué mais je rajoute un détail, j'ai nettoyez la poussière de faut en comble de mon ordinateur , cela ne vient donc pas de la...
A l'achat de mon ordinateur counter Strike marché très bien , aucun problème, mais après 6 mois, je voulais y rejouer un peu, et la le poblème et apparu, la thèse de la poussière me sentez donc approprier mais non...
Donc je cherche une solution pour que counter strike ne fasse pas "éteindre" mon ordinateur quand j'y joue.
Merci d'avance
Ginji ;)
A voir également:
- Problème a CSS
- Css download - Télécharger - HTML
- Aligner horizontalement css - Forum CSS
- Centrer une image css ✓ - Forum CSS
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Css premier plan ✓ - Forum CSS
6 réponses
Est-ce que tu as réinstaller le jeu ?
Est-ce que tes pilotes sont à jours ?
Est-ce que ton PC peut faire tourner convenablement CSS ?
Est-ce que tes pilotes sont à jours ?
Est-ce que ton PC peut faire tourner convenablement CSS ?
WOW WOW WOW
Je ne suis pas trop une lumière en informatique, je crois que les pilotes ne sont pas a jours , mais comment en télécharger des mises a jour ?
Oui j'ai réinstaller le jeu.
Et que veux-tu dire par "Ton ordinateur fait-il tourné convenablement CSS?
Je ne suis pas trop une lumière en informatique, je crois que les pilotes ne sont pas a jours , mais comment en télécharger des mises a jour ?
Oui j'ai réinstaller le jeu.
Et que veux-tu dire par "Ton ordinateur fait-il tourné convenablement CSS?
Pour mettre des pilotes à jour (notamment ceux de la carte graphique) tu peux aller sur ce site https://www.driverscloud.com/ ensuite tu "lances la détection" (tu installes l'utilitaire pour que le site récupère tes informations) et tu cliques sur "trouver mes drivers" et tu pourras télécharger gratuitement et sereinement toutes les mises à jour possible de ton PC.
Et je voulais savoir si ton PC était assez puissant pour faire tourner CSS.
Et je voulais savoir si ton PC était assez puissant pour faire tourner CSS.
Après avoir télécharger le drivers , faut-il l'installer ?
Et je pense que mon pc est assez puissant , car a son achat le jeu marchait plus que très bien ^^
Et je pense que mon pc est assez puissant , car a son achat le jeu marchait plus que très bien ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai installez et redémarrer mon ordinateur , le problème persiste...
J'ai une nouvelle information, mon frère me dit quand jouant a un autre jeu que CSS, l'ordinateur s'éteigner de la même façon.
Le seul point commun c'est que les jeux prennent tous l'écran...
Un jeu comme Dofus qui prend beaucoup de place mais pas tous l'écran ne s'éteint pas .. :/
Help me please :'(
J'ai une nouvelle information, mon frère me dit quand jouant a un autre jeu que CSS, l'ordinateur s'éteigner de la même façon.
Le seul point commun c'est que les jeux prennent tous l'écran...
Un jeu comme Dofus qui prend beaucoup de place mais pas tous l'écran ne s'éteint pas .. :/
Help me please :'(