Probleme driver carte wifi, aidez moi
tozkan
-
ecko02100 Messages postés 38 Statut Membre -
ecko02100 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise une carte wifi atheros ar5006eg et je roule sur Windows 7, et hier soir mon net est completement parti en poussiere, plus aucun moyen de capter des connections, j'ai wifi chez moi mais mon ordi ne capte aucune connection. Je sais que le probleme vient de l'ordi car les autres ordis de la maison marchent sans probleme et je suis presque sur que c'est un probleme de driver car la derniere fois que ca me l'a fait, j'etais sur XP et j'ai eu juste a mettre a jour le driver, mais la que je suis sur W7 je ne trouve pas le driver compatible, svp aidez moi.
J'utilise une carte wifi atheros ar5006eg et je roule sur Windows 7, et hier soir mon net est completement parti en poussiere, plus aucun moyen de capter des connections, j'ai wifi chez moi mais mon ordi ne capte aucune connection. Je sais que le probleme vient de l'ordi car les autres ordis de la maison marchent sans probleme et je suis presque sur que c'est un probleme de driver car la derniere fois que ca me l'a fait, j'etais sur XP et j'ai eu juste a mettre a jour le driver, mais la que je suis sur W7 je ne trouve pas le driver compatible, svp aidez moi.
A voir également:
- Probleme driver carte wifi, aidez moi
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
bon jour a toi branche ton ordinateur par cable est va sur le site tous les drivers.com va dans la section mes drivers en jaune tu install se qu'il te dit et tu lance la detection de ton ordi et il va te proposer le pilote pour ta cle wifi ^^
voila j'espre t'avoir aider
voila j'espre t'avoir aider