Besoin de conseil pour achat netbook
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais acheter un netbook à ma petite fille qui entre en 6ème. De préfrence sous windows avec un clavier azerty. Il y a beaucoup de modèles et j'aimerais des conseils d'utilisateur. En existe t'il avec des lecteurs DVD ? Pour le budget je ne voudrais pas mettre trop cher parce que l'année prochaine ce sont des jumeaux qui rentrent en 6ème et ma dépense sera doublée.
Les parents sont déjà équipés (ordinateur de bureau et portable) donc ce serait surtout pour aider aux devoirs et msn.
Merci de vos conseils
Je voudrais acheter un netbook à ma petite fille qui entre en 6ème. De préfrence sous windows avec un clavier azerty. Il y a beaucoup de modèles et j'aimerais des conseils d'utilisateur. En existe t'il avec des lecteurs DVD ? Pour le budget je ne voudrais pas mettre trop cher parce que l'année prochaine ce sont des jumeaux qui rentrent en 6ème et ma dépense sera doublée.
Les parents sont déjà équipés (ordinateur de bureau et portable) donc ce serait surtout pour aider aux devoirs et msn.
Merci de vos conseils
A voir également:
- Besoin de conseil pour achat netbook
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer commandes masquées - Forum Réseaux sociaux