Version.txt, runes of magic
Rom-help142
-
laquenel Messages postés 1 Statut Membre -
laquenel Messages postés 1 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai l'erreur: "error download http://rom-eneu-patch.runawaker.com/patch/:80 version.txt fail!" , "can't download version.txt connection error, please check your network or firewall settings"
quelconque peut m'aider , mon fichier version dans le dossier download est vide , j'ai télécharger et installer toutes les mises a jour manuellement mais rien , j'ai installer la dernière plusieurs fois tjr rien , j'ai fait" tracert 77.95.25.178" dans "cmd" , j'ai ajouter ROM dans les exceptions du pare-feu mais rien , j'ai tout essayer sauf la réinstallation qui ma pris beaucoup de temps donc si il y a une autre solution pas la peine de le faire sinon je réinstalle (faut t-il retélécharger aussi ?)
ps : j'ai télécharger depuis le site officiel en 2 parties car + rapide
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai l'erreur: "error download http://rom-eneu-patch.runawaker.com/patch/:80 version.txt fail!" , "can't download version.txt connection error, please check your network or firewall settings"
quelconque peut m'aider , mon fichier version dans le dossier download est vide , j'ai télécharger et installer toutes les mises a jour manuellement mais rien , j'ai installer la dernière plusieurs fois tjr rien , j'ai fait" tracert 77.95.25.178" dans "cmd" , j'ai ajouter ROM dans les exceptions du pare-feu mais rien , j'ai tout essayer sauf la réinstallation qui ma pris beaucoup de temps donc si il y a une autre solution pas la peine de le faire sinon je réinstalle (faut t-il retélécharger aussi ?)
ps : j'ai télécharger depuis le site officiel en 2 parties car + rapide
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Version.txt, runes of magic
- Parted magic - Télécharger - Stockage
- Magic iso - Télécharger - Gravure
- File magic - Télécharger - Traitement de texte
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
je vais te donner une réponse claire et sincères je suis carrément sure que les développeurs de "rune of magic" on décidé de le rendre inaccessible à partir de certain pays, j'affirme ca parce-que j'ai pu me connecté à partir d'un proxy, les hypocrites ils nous laissent télécharger le jeu entre 3.5 et 7 go et une fois le compte crée, tu lance et rien ne se passe sauf ce message ridicule qui te dit de vérifier les paramètres de ton par-feu, et depuis j'ai galèrer pour trouver des solution mais il ma juste suffit de changer de proxy "cad changer une ip indésirable en une ip désirable" le jeu se lance et commence à télécharger les mise à jour, pôur ma part j'ai vite passé mon chemin si tu veux du free 2 play je te conseil alods online qui est milles fois mieux