Problème avec mon 5.1

nevek Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nevek Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai du 5.1 sur mon ordinateur et je suis obliger de mettre dans les options windows remplissage des haut parleurs quand j'écoute de la musique et dison que le son il est pas très fameux en arrière. Quand j'avai xp tous allait bien pourtant. j'ai télécharger Winamp mis des truques pour le 5.1 et sa marche pas sans le remplissage des haut-parleurs encore...Dans les jeux le son est parfait!
merci de vos réponses.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Qu'appelle tu remplissage ??
0
nevek Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est une option des haut parleurs: Le remplissage haut-parleur créée un environnement virtuel pour la lecture des sources audio stéréo sur les systèmes de haut-parleurs surround
0
Utilisateur anonyme

je ne connaissais pas...mais si pour toi l'audio est important pourquoi ne revient tu pas sous xp ?
0
nevek Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bien mieu windows 7 pour tous le reste..Bref c'est peut-être moi qui hallucine et que je suis pas habituer d'avoir des sons différant en arrière XD
0