Probleme de connexion
Skysaf
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Windows xp asus portable wifi
Bonjour,
Windows XP] / Bonjour a tous je vous explique mon probleme ,je viens d'acheter un nouvel ordi portable Il ya deux jours jai voulu configuré ma connexion a internet (wifi] pour le portable jai aussi un pc fixe en wifi qui marche bien ). Je pensais my connaitre un peu donc je l'ai fait tout seul : J'ai choisi mon reseau sans fil (alice) il me demande une clé WEP] celle de sous le modem , je l'ai mise et la tout marchait sauf que lorsque que je me connecte sur Explorer il semble yavoir 3 minutes de conexion possible aprés quoi ca ne marche plus . J'ai reussi a telecharger Avira( antivirus )et cc cleaner . Maintenant, jai trois minutes de connexion possible a chaque redemarage de mon ordi . Mon IP et DNS sont nickels selon le service client alice et ca devrait venir de mon pc portable , une quelconque solution de pro?
Windows xp asus portable wifi
Bonjour,
Windows XP] / Bonjour a tous je vous explique mon probleme ,je viens d'acheter un nouvel ordi portable Il ya deux jours jai voulu configuré ma connexion a internet (wifi] pour le portable jai aussi un pc fixe en wifi qui marche bien ). Je pensais my connaitre un peu donc je l'ai fait tout seul : J'ai choisi mon reseau sans fil (alice) il me demande une clé WEP] celle de sous le modem , je l'ai mise et la tout marchait sauf que lorsque que je me connecte sur Explorer il semble yavoir 3 minutes de conexion possible aprés quoi ca ne marche plus . J'ai reussi a telecharger Avira( antivirus )et cc cleaner . Maintenant, jai trois minutes de connexion possible a chaque redemarage de mon ordi . Mon IP et DNS sont nickels selon le service client alice et ca devrait venir de mon pc portable , une quelconque solution de pro?
A voir également:
- Probleme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
3 réponses
Bonsoir Busyspyder mon modele de box est le sagem 3302 et basti80 jai testé mais rien ne change :/ Actuellement j'ai ramené le PC au SAV et il mon donné un bon de commande , je compte acheter une autre marque que Asus car j'ai l'impression que c'est une mauvaise marque .Je compte ajouter 40 e de plus pour acheter au choix soit un DELL soit un Packard Bell que me conseillez vous pour ce site ? https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20 je ne depasse pas 300Euros :) " J'ai besoin d'un pc qui va "durer" pas envie de le changer avant un petit moment je ne men sert que pour naviguer sur internet , voir les video etc.. Je n'ai pas un haut debit du tout quel serait le meilleur pc portable (qualité wifi etc...) ( le sav est boulanger) ? .