La mémoire ne peut être read

jerome -  
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
Bonjour, J'ai Installer Mafia 2 Sur Pc Tous C'est Bien Passer Lors de l'installation J'ai lancer mafia 2 Et Il Me Dit La Mémoire ne peut être "read" Cela et déjà arriver Pour Gta San Andreas Je Vous Demande s'il vous plaît De Pouvoir m'aider J'ai déja chercher sur pleins de forum mais je trouve pas la solution

5 réponses

nirka50500 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

je suis pas sure mais c'est peu ertre la memoire vive alouer au disque dur et a la carte graphique qui n'et pas asser elever juil faut soi augmenter la memoire alouer et la laisser se faire gerer automatiquement par le systeme mais je suis pas sur
0
jerome

Oui D'accord Pouvez vous m'indiquer comment faire Pour tout sa s'il vous plaît
0
nirka50500 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

fait le nettoyage de disque et defragmente ton ordinateur, c'est ce que je fait moi pour augmentez ma memoir.

https://www.commentcamarche.net/faq/2078-memoire-quantite-de-ram-et-memoire-virtuelle
0
jerome

Apprament Pour moi sa ne marche pas mais pouratnt avant gta Marcher Normalement jusqu'au beau jour ou il c'est arreter de marcher a cause de la mémoire Quelle qu'un peut m'aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

0