Vitesse sur le net ...
clamar
Messages postés
4
Statut
Membre
-
fabrice11901 Messages postés 787 Statut Membre -
fabrice11901 Messages postés 787 Statut Membre -
bonjour à tous,
connexté en ADSL depuis un "triway tiscali" j'aimerais qu'on m'aide à résoudre un problème : PC de bureau relié en ethernet (vitesse 256 kbps) - portable relié en wifi (vitesse 1 Mbps), pourquoi cette grande différence ? existe-t-il un réglage à effectuer ?
merci de votre aide.
connexté en ADSL depuis un "triway tiscali" j'aimerais qu'on m'aide à résoudre un problème : PC de bureau relié en ethernet (vitesse 256 kbps) - portable relié en wifi (vitesse 1 Mbps), pourquoi cette grande différence ? existe-t-il un réglage à effectuer ?
merci de votre aide.
A voir également:
- Vitesse sur le net ...
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
2 réponses
--
C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!!
Bonjour, tout dépend aussi de la longueur de votre cable éternet... puis il sagit aussi de la puissance de votre ordinateur branché en éternet... pouvez-vous nous mettre : mémoire disque dur, processeur, carte mer, mémoire rame... de chacun de vos ordinateur? mais c'est vrai qu'entre 256 kb et 1 mbps... avez-vous essayer le contraire : wifie sur ordi branché en éternet et inverse?
cordialement
Fabrice
C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!!
Bonjour, tout dépend aussi de la longueur de votre cable éternet... puis il sagit aussi de la puissance de votre ordinateur branché en éternet... pouvez-vous nous mettre : mémoire disque dur, processeur, carte mer, mémoire rame... de chacun de vos ordinateur? mais c'est vrai qu'entre 256 kb et 1 mbps... avez-vous essayer le contraire : wifie sur ordi branché en éternet et inverse?
cordialement
Fabrice
il est vrai que en RAM j'ai 512 sur le pc en ethernet et 1024 sur le portable en wifi (ceci explique "peut-être" ?). La longueur du cable ethernet : 1,50 m à peu près, donc pas de longueur. Le portable est aussi + puissant que le pc de bureau