Accès distance, numéro tel livebox

vero -  
 manu -
Bonjour tout le monde,

Je voudrai créer un acces a distance avec la livebox de wanadoo, pour ne plus utiliser l'espace wanadoo. Le problème c'est que je ne connais pas le numéro de tel qu'il faut mettre.

Avant j'avais un modem eci usb, le numéro était 8.35.

Si vous le connaissez, merci de m'aider!
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Essaie voir avec 7 zéros. 0000000
Sinon, réinstalle ton espace wanadoo, puis vas dans l'onglet connexions dans "options internet", puis cherche le numéro d'appel.
0
vero

Merci pour ta réponse!

Alors je viens d'essayer, et en fait ce blaireau d'ordinateur n'a pas dû trouver ma livebox, puisqu'il ma créé le truc avec le modem tout pourri qui est ds mon ordi...

Est ce parce qu'elle est branchée en ethernet?
0
Utilisateur anonyme

Je connais mal le branchement en ethernet, mais je ne pense pas que ce soit à cause de ça. Tu peux choisir le type de connexion depuis les options internet, dans la liste des connexions. Ou désactiver ton vieux modem interne depuis le gestionnaire de périfs.
0
vero

Bon bah ca marche pas.. Pourtant je suis connectée, mais bon...

Bon c'est pas grave, merci quand même! :o)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ben si tu es connectée, c'est que ça marche, non ?
A moins que tu sois connectée depuis l'espace WANA ?
Mais normalement, avec une livebox, t'as pas besoin d'espace WANA puisqu'elle est connectée en permanence ! ! !
0
vero

Oui je suis connectée, mais en fait l'espace wanadoo déconne, et je ne peut pas y acceder, il ne s'ouvre pas...
Et en fait je viens juste de voir qu'on était connecté en permanence avec la live box, j'étais pas sur mon ordi, car je croyais justement que j'étais pas connectée vu que ca s'ouvre pas... Hum, je pars me cacher...

Et merci de ton aide!
0
Utilisateur anonyme

Cache-toi bien !
0
manu

Bonjour,
pour telecharger das musique on me demande une connexion a distance par orangehssmais ca ne fonctionne pas aider moi je ne suis pas experte en informatique merci d 'avance
0