Pc ne boot pas immédiatement

Résolu
Furax44 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai récemment monter une nouvelle config pour mon plaisir personnel, tout va presque bien, car mon pc ne boot pas tout de suite.

Je le mets sous tension, écran noir, pas de bip, il reboot de 2 à 5 fois, puis il décide de booté, et je peux enfin accéder au bios.

Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance !
Fu²

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut

manque la carte mère

l'alim
0
Furax44 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ma carte mère est une M4A79XTD EVO, et l'alim une Corsair HX650.
0
Utilisateur anonyme

et tu peux enfin accéder au bios, et tu n'arrive pas plus loin ?

pas de message d'erreur, rien ?

essaie de ne laisser qu'une seule barette de ram pour voir , en essayant les différents slots

est ce que le BC Bippe quand tu arrive à accéder au bios ?

tu as bien alimenter la HD5850 ?

bref, as tu bien vérifié toutes les connexions ?
0
Furax44 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oui oui oui, tout est fonctionnel, j'ai même installé un système d'exploitation, et j'exploite a fond mes deux barettes de ram ! Tout le matériel est connecté et alimenté, seulement il persiste a rebooté plusieurs fois avant de démarrer pour de vrai.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Up ! C'est pire, il ne boot presque plus du tout --'.
Tout le matériel est neuf ! Je vais devenir fou
0

Carte graphique qu'était morte... Depuis le début ><. Un petit retour au SAV, une procédure d'une quinzaine de jours, et tout va mieux ...

Quand même curieux qu'une CG neuve ne marche pas au déballage..

Merci quand même ! Problème Résolu ;).
0
Utilisateur anonyme

curieux, pas tant que ça, du travail baclé pour être les premiers sur la marché, oui !
0