[ad-aware]

david -  
 sploutch -
Bonjour à tous,

Tout d'abord mes compliments pour la tenue de ce site et des compétences qui l'animent, vu qu'il s'agit de mon premier message.

Voici l'un de mes problèmes:
J'utilise Ad-Aware en tant qu'entivirus et depuis l'origine j'ai accumulé en quarantaine, prés de 800 fichiers, dont la plupart se rattachent à des "MRU file reference ou MRU reg reference". Le niveau de criticité de ces dossiers était de 3 indépendamment des cookies qui eux ne présentaient de danger particulier.
N'ayant pas d'aide accompagnée en français, j'aimerais savoir :
-comment traiter le problème des dossiers en quarantaine,
-s'il peut y avoir des fichiers contaminés et
-s'il y a possibilité de les réparer sans avoir à tout formater et réinstaller sans perte de données existantes.
Vu mon niveau mon niveau relatif en matière d'informatique, une répnse pas à pas serait appréciée
Merci à tous et bonne journée

4 réponses

1. Utilisateur anonyme

salut david
    si tu as besoin d autres choses, n hesites pas

a+
    0
  2. sploutch

Sploutch ici,

attention david juste pour infon complémentaire, Ad-Aware n'est pas un anti virus.
    Puis tout ce qu'il te trouve, tu peux sans aucune hésitation le sup. Ensuite et toujours pour info, lors de tes annalyses avec celui-ci, il est inutile de cocher la case , pour rechercher les " négligables "
    En effet il se peut que cela rentre en conflit avec d'autre programes, donc a éviter et sans compter que c'est que des négligables alors !
    Moi ce que je fais c'est que je ne coche cette case que de temps en temps lors d'un scan, comme ça ils sont ( les négligables) sup.

Voila bonne journée/soirée a vous tous et a bientôt.

Tchusssssssssssssssssss <:o)
    0