Gros plantage sur XP
nfalezan
Messages postés
34
Statut
Membre
-
nfalezan Messages postés 34 Statut Membre -
nfalezan Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai posté hier dans la section windows un message car mon ordinateur portable a planté un jour en mon absence (il était juste allumé). Depuis il reboote avec tous les modes sauf le mode sans echec. J'ai pensé que c'était une défaillance matérielle de mon portable (mémoire ou autre sachant qu'il a peut être 5 ou 6 ans...) et donc posté sur le forum windows une demande d'aide. Mais hier soir alors que j'étais connecté sur mon PC cette fois-ci, en pleine navigation (je précise qu'il devenait hyper lent et la souris saccadait lorsque je navigais), mon ordinateur s'est éteint. Lorsque je l'ai rallumé, il a lancé un scandisk et a replanté en cours de scan. Depuis, il bloque avec tous les modes, même le mode sans echec. Que puis-je faire, j'ai accès à un PC depuis mon boulot, depuis lequel je vous écrit (j'ai démonté le disque dur de mon PC au cas où...).
Merci beaucoup pour votre aide,
Cordialement,
J'ai posté hier dans la section windows un message car mon ordinateur portable a planté un jour en mon absence (il était juste allumé). Depuis il reboote avec tous les modes sauf le mode sans echec. J'ai pensé que c'était une défaillance matérielle de mon portable (mémoire ou autre sachant qu'il a peut être 5 ou 6 ans...) et donc posté sur le forum windows une demande d'aide. Mais hier soir alors que j'étais connecté sur mon PC cette fois-ci, en pleine navigation (je précise qu'il devenait hyper lent et la souris saccadait lorsque je navigais), mon ordinateur s'est éteint. Lorsque je l'ai rallumé, il a lancé un scandisk et a replanté en cours de scan. Depuis, il bloque avec tous les modes, même le mode sans echec. Que puis-je faire, j'ai accès à un PC depuis mon boulot, depuis lequel je vous écrit (j'ai démonté le disque dur de mon PC au cas où...).
Merci beaucoup pour votre aide,
Cordialement,
A voir également:
- Gros plantage sur XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Plantage windows 10 - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Je pense également la même chose, c'est bien pour ça que j'ai changé de sections mon message et demande de l'aide ici. Je suis bien embêté car en ce qui concerne mon PC, je peux plus rien faire et pour le portable, mes actions sont restreintes. J'aimerai donc aller au plus direct afin de récupérer mes données importantes (photos surtout...). Merci de toute l'aide apportée,