Recherche driver/pilote epson stylus 6050

dj3.&Van3ss Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dj3.&Van3ss Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

suite a un reset en config d origine je nait plus le logiciel de mon imprimante epson stylus 6050 je recherche un driver ou pilote pour associé mon pc a mon imprimante jai recherche sur la toile et tout les pilotes trouver ne marche pas rrrrrr merci davance....

A voir également:

5 réponses

croumble Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Tu n'a plus le CD fournit avec l'imprimante? Parce que si tu as déjà essayé ceux trouver sur la toile je vois pas comment on peut t'aider
0
dj3.&Van3ss Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non cest vieux tt ca sur les forums les personnes disent que tout marche sauf que pour moi ce nait pas le cas je tourne sous vista jai telecharger des pilotes sous vista et vista 64 bits mais pareil l execution de l .exe
ne se termine pas...
0
dj3.&Van3ss Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le pilote pour le scan fonctionne correctement mais pas celui pour l imprimante... rrrr
0

easyprintmodule le nom exact de l appli ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pilote trouvé et installé mais rien ne se passe help...
0