Recherche driver/pilote epson stylus 6050
dj3.&Van3ss
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
dj3.&Van3ss Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dj3.&Van3ss Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite a un reset en config d origine je nait plus le logiciel de mon imprimante epson stylus 6050 je recherche un driver ou pilote pour associé mon pc a mon imprimante jai recherche sur la toile et tout les pilotes trouver ne marche pas rrrrrr merci davance....
suite a un reset en config d origine je nait plus le logiciel de mon imprimante epson stylus 6050 je recherche un driver ou pilote pour associé mon pc a mon imprimante jai recherche sur la toile et tout les pilotes trouver ne marche pas rrrrrr merci davance....
A voir également:
- Recherche driver/pilote epson stylus 6050
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Tu n'a plus le CD fournit avec l'imprimante? Parce que si tu as déjà essayé ceux trouver sur la toile je vois pas comment on peut t'aider
non cest vieux tt ca sur les forums les personnes disent que tout marche sauf que pour moi ce nait pas le cas je tourne sous vista jai telecharger des pilotes sous vista et vista 64 bits mais pareil l execution de l .exe
ne se termine pas...
ne se termine pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question