Aucun navigateur internet ne peut etre lancer
Hapii
Messages postés
37
Statut
Membre
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour a tous !
Alors voilou, depuis hier je ne peux lancer aucun navigateur internet exepté la version de base d'ie installée sur windows.
J'ai essayer de telecharger mozilla, flock, safari, google chrome, ie7, ie8, ils font tous la meme erreur :
Ils s'installent parfaitement sur l'ordinateur, puis quand je les lancent, absolument rien ne se passe ! (ils ne se trouvent meme pas dans le gestionnaire des taches a "processus")
J'ai deja essayé de tout desinstallé, suprimmer les preferences jusqu'a la derniere miette, reparer les erreurs registre avec ccleaner etc.. rien !
Voila ma colle du jour lol
Merci
Alors voilou, depuis hier je ne peux lancer aucun navigateur internet exepté la version de base d'ie installée sur windows.
J'ai essayer de telecharger mozilla, flock, safari, google chrome, ie7, ie8, ils font tous la meme erreur :
Ils s'installent parfaitement sur l'ordinateur, puis quand je les lancent, absolument rien ne se passe ! (ils ne se trouvent meme pas dans le gestionnaire des taches a "processus")
J'ai deja essayé de tout desinstallé, suprimmer les preferences jusqu'a la derniere miette, reparer les erreurs registre avec ccleaner etc.. rien !
Voila ma colle du jour lol
Merci
A voir également:
- Aucun navigateur internet ne peut etre lancer
- Navigateur internet - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
bonjour,
ben écoute déjà ta version de IE n'est pas à jour , le reste je sais pas (java etc...) ensuite as-tu le CD de XP ?
depuis quand cela est-il comme ça ?
donne un peu plus d'explications !
a+
ben écoute déjà ta version de IE n'est pas à jour , le reste je sais pas (java etc...) ensuite as-tu le CD de XP ?
depuis quand cela est-il comme ça ?
donne un peu plus d'explications !
a+
J'ai bien le cd XP, mais je voudrais eviter un formatage si possible.
C'est comme ca depuis hier.
Au depart j'utilisait "flock" il s'est mis a se fermer tout seul toutes les minutes environ.
Et puis apres quans je cliquais sur l'icone pour le lancer, plus rien...
J'ai alors telecharger mozilla, meme probleme ! etc etc
Heuresement que je peux aller sur internet avec le vieux internet explorer (sans onglets) lol mais bon c'est pas vivable quoi.
merci
C'est comme ca depuis hier.
Au depart j'utilisait "flock" il s'est mis a se fermer tout seul toutes les minutes environ.
Et puis apres quans je cliquais sur l'icone pour le lancer, plus rien...
J'ai alors telecharger mozilla, meme probleme ! etc etc
Heuresement que je peux aller sur internet avec le vieux internet explorer (sans onglets) lol mais bon c'est pas vivable quoi.
merci
tu peux te mettre dans le forum virus/sécurité et expliquer ton cas avec un ZHPDiag en plus :
ous pouvez Télécharger ZHPdiag >>> ICI >> ZHPDiag
si le lien donné plus Haut ne marche pas : https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
1. Cliquez sur le Lien, et Sélectionnez ==> Enregistrer le Fichier sous ==> Vers le bureau
/! Il est très important de l'enregistrer sur le bureau !\
2. Une fois téléchargé, Une icône apparaitra alors sur votre bureau.......
3. Ouvrez alors ce fichier,, (clique droit exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7) Pour lancer le programme d'assistant d'installation
4. Installer le avec ces paramètres par défaut,, Sans oublier de cocher la case "Créer une icône sur le bureau"
5. Cliquez alors sur la loupe pour lancer le diagnostic..comme le montre la capture
6. Patientez jusqu'à la fin de l'analyse
7. Une fois le diagnostic terminé,, il vous faudra sauvegarder le rapport pour le poster sur Le Forum où vous vous faite désinfecter..
(CTRL+A Pour tout sélectionner,CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
a + ;)
ous pouvez Télécharger ZHPdiag >>> ICI >> ZHPDiag
si le lien donné plus Haut ne marche pas : https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
1. Cliquez sur le Lien, et Sélectionnez ==> Enregistrer le Fichier sous ==> Vers le bureau
/! Il est très important de l'enregistrer sur le bureau !\
2. Une fois téléchargé, Une icône apparaitra alors sur votre bureau.......
3. Ouvrez alors ce fichier,, (clique droit exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7) Pour lancer le programme d'assistant d'installation
4. Installer le avec ces paramètres par défaut,, Sans oublier de cocher la case "Créer une icône sur le bureau"
5. Cliquez alors sur la loupe pour lancer le diagnostic..comme le montre la capture
6. Patientez jusqu'à la fin de l'analyse
7. Une fois le diagnostic terminé,, il vous faudra sauvegarder le rapport pour le poster sur Le Forum où vous vous faite désinfecter..
(CTRL+A Pour tout sélectionner,CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
a + ;)