Cherche un bon CMS
rwikus
Messages postés
871
Membre
Dernière intervention
-
rwikus Messages postés 871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rwikus Messages postés 871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je veux améliorer mon site en le migrant vers un CMS ou d'autre outils de gestion de site web, et du coup je cherche un bon CMS ou autre outils sans base de données, qui gére les page dans des fichiers afin que ça me facilite la tache de transférer le contenu de mon ancien site (je veux le faire moi méme la migration avec un programme que j'ecriverai)
je cherche un bon CMS ou autre outils de gestion de site web qui:
n'utilise pas de base de donnée
open source (gratuit en utilisation)
utilise FCKeditor comme editeur de page
gére plusieur groupe d'utilisateur (administrateur, valideur de redaction, redacteur)
sachant que les valideur de redaction valideront les redaction des redacteur.
et aussi gére le fils RSS
merci de votre aide.
voila je veux améliorer mon site en le migrant vers un CMS ou d'autre outils de gestion de site web, et du coup je cherche un bon CMS ou autre outils sans base de données, qui gére les page dans des fichiers afin que ça me facilite la tache de transférer le contenu de mon ancien site (je veux le faire moi méme la migration avec un programme que j'ecriverai)
je cherche un bon CMS ou autre outils de gestion de site web qui:
n'utilise pas de base de donnée
open source (gratuit en utilisation)
utilise FCKeditor comme editeur de page
gére plusieur groupe d'utilisateur (administrateur, valideur de redaction, redacteur)
sachant que les valideur de redaction valideront les redaction des redacteur.
et aussi gére le fils RSS
merci de votre aide.
A voir également:
- Cherche un bon CMS
- Plume cms - Télécharger - Divers Web & Internet
- Koken cms - Télécharger - Blog & CMS
- Clavier cms ✓ - Forum Windows
- Dans le document à télécharger, positionnez l'image dans le cadre gris. mettez un espace de 1 cm autour de l'image. comment se prénomme la personne recherchée ? - Forum Google Chrome
- Cms h264 - Télécharger - Sécurité
2 réponses
Parès une petite recherche sur internet, google m'a trouvé phortail, je ne sais pas trop ce que sa vaut mais il semble être simple et répondre à ta demande.
http://phortail.free.fr/
http://phortail.free.fr/