SAMSUNG PLAYER ONE non détecté sur ordi !

Vraiment urgent -  
 henri -
Bonsoir !

J'en ai vraiment marre ! J'ai eu mon samsung player one et j'ai installé le CD qui était avec .
Tout se passe a merveille .
J'installe le pilote USB , pas de problème !

Jusqu'a ce que j'ouvre le logitiel pour transfert entre ordi et téléphone / Ou téléphone et ordi .
Et là il ne détecte aucuns téléphone alors que je suis branché !

Je l'ai installé 1 millions de fois , ça marche pas !
J'ai même installé le programme du site samsung , rien de plus .

Dois rapporter le téléphone ? Cela changera il quelque chose ? Y a t il une solution ?

Parce que prendre des photos avec mon téléphone et ne pas pouvoir les transférer sur mon ordi vraiment chiant ...

Merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

Vraiment urgent

Il semblerait que le cable soit le bon puisqu'il était avec le téléphone .
Le pire dans l'histoire c'est que quand je branche mon téléphone sur l'ordinateur , et que je mets mon téléphone en "stockage de masse " je peux mettre des trucs sur le téléphone mais pas transférer mes photo du téléphone vers l'ordi . Donc le téléphone est bien détecté et il n y' aucun problème . j'ai quand même téléchargé 2 logiciels pour le player one différent et rien n'y fait --''
1
vraiment urgent

J'ai reussi a régler mon problème : J'ai mis une carte micro SD mémoire dans mon téléphone !
A chaque fois que je branche mon player one , je clique a partir du téléphone sur "stockage de masse" et non sur "PC STUDIO " .
Pour mettre des images de mon ordi sur mon téléphone pas de problème , par contre pour transférer mes photos prises a base du téléphone sur l'ordi il faut aller dans images / gérer / déplacer ( sélectionner vos photos ) puis déplacer sur carte mémoire !
Et ensuite une fois fait , re branchez votre player one et ouvrez le disque F ou je ne sais pas quel nom est donné a votre tel , et là vous trouverez vos photos.
1
Asumi

Salut tout le monde ; Moi mon problème c'est que quand je branche le téléphone grâce au cable du pc et tout , je clique sur ' Stockage en masse '
et cela me met rien sur l'écran du pc , donc je ne peut rien transféré , Help svp !
0
henri

j'ai le m^me probleme et l'assistance technique orange n'est pas fichu de le resoudre
0