Backtrack 4, VMware et une carte WiFi Atheros

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 août 2010 à 23:32
 tututu - 17 août 2011 à 14:20
Bonjour,
Ma carte WiFi est bien détectée sur VMware.
C'est une Atheros.
Lorsque que sur Backtrack je tape:
/etc/init.d/networking start
la commande me retourne: wlan0: no such device
Pourtant quand je ne le VMware pas sa marche bien...

Images de ma configuration de VMware:
http://img828.imageshack.us/img828/6485/bug4.jpg
http://img90.imageshack.us/img90/8439/bug5b.jpg

Cordialement,





--
A voir également:

2 réponses

-ZORG- Messages postés 389 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
6 sept. 2010 à 12:15
Salut,

exact, donc plusieurs solutions,
Les moins couteuses:
utiliser backtrack en dual boot ou live cd/usb

Ou bien garder VMware et utiliser une carte wifi usb.

C'est pour moi la seul solution possible à moin que VMware est la possibilité de gérer le pci comme l'usb mais j'en doute...
1
snoopy0110 Messages postés 232 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 53
6 sept. 2010 à 18:54
Bonsoir,

Effectivement le plus simple es d'utiliser le backtrack en dual boot, ou en cd live, ou meme encore de l'installer directement sur la machine en question, mais en revanche pour ce qui es des cartes wifi en usb c'est faux cela ne passe pas non plus.
Et je parle en connaissance de cause, il es impossible a un logiciel de simulation de machine de simuler une carte wifi, qu'elle soi en pci ou en usb cela ne fonctionne pas (j'ai essayer les deux méthodes sous vmware et aucune n'as fonctionner, certe vmware détecter les deux cartes mais backtrack ne les trouvers pas), et donc le seul moyen es le cd live, rapide sans risque pour le system d'exploitation hote.

Mais après y a plus radical comme j'ai fait viré windows et formater pour etre intégralement sous linux.

Cordialement,
0
faux jai reussi a mettre une clé wifi sous backtrack-4 (emulé sous VMware) et a la monter
0
M1ck3y Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 37
5 sept. 2010 à 01:02
Le coup classique... Il est impossible d'attribuer une carte wifi intégrée à une machine virtuelle. Tiens, regardes ce sujet, c'est un autre modèle de carte mais le problème est exactement le meme: Intel Wifi 5100 Intégrée : Injection données impossible
0