Php java

guig'z Messages postés 4 Statut Membre -  
 FFabrice -
Bonjour,

j'espère que vous pourrez m'aider!
voila mon problème j'ai un fichier txt de coordonnées nationales (est; nord), à l'aide de java est php j'ai transformé les coord. en coord géographoque (latitude, longitude), je dois maintenant calculer la moyenne des coord en latitude et également en longitude, mais mon nombre de points ne sera pas forcément fixe!j'ai déja réussi a compter le nombre de ligne de mon fichiermais pour la somme.. je pense qu'il faut utiliser une boucle en disant qu'il faut faire l'addition jusqu'à ce qu'on arrive à un champ vide mais je n'arrive pas à mettre ceci en forme^^

merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

louloute300 Messages postés 347 Statut Membre 29

J'ai juste besoin d'un extrait de ton fichier txt...
0
guig'z Messages postés 4 Statut Membre

merci mais c'est bon j'ai réussi!

par contre j'ai un nouveau probleme!
comment faire un polygone sur google maps en cliquant les differents points du polygone???
j'y arrive lorsque j'ai un fichier définissant déja le polygone, mais il faut maintenant que je clic sur la carte est que cela dessine le polygone!

merci
0
FFabrice

Bonjour je vois pas trop problème mais à mon avis il te suffit de faire un while ou un do while tant que ta une ligne vide si ton champ est du type String il suffit de while(champ.length()==0) ou bien while(champ.equals("")) apprès j'ai pas beaucoup d'information sur ton code.
PS:si tu dois boucler sur un fichier ca va être autre chose c'est plutôt un while(file.canRead()) un truc de genre ou file est un objet du type File.
0