DD W98 à monter en DD externe pour XP
Laurent
-
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre -
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Le plus vieux de mes ordinateurs (sous Windows 98) a presque 20 ans et donne des signes de fatigue. Je veux récupérer les données du disque dur (Conner CP 300084E) en le montant en disque dur externe pour mon PC sous XP.
Résultats :
sa présence est reconnue par l'apparition de l'icône "retirer le périphérique en toute sécurité" mais il reste absent dans le "poste de travail".
Question : la situation est-elle sans espoir (incompatibilité totale) ou y a-t-il un magicien ?
Bien cordialement.
LL
Le plus vieux de mes ordinateurs (sous Windows 98) a presque 20 ans et donne des signes de fatigue. Je veux récupérer les données du disque dur (Conner CP 300084E) en le montant en disque dur externe pour mon PC sous XP.
Résultats :
sa présence est reconnue par l'apparition de l'icône "retirer le périphérique en toute sécurité" mais il reste absent dans le "poste de travail".
Question : la situation est-elle sans espoir (incompatibilité totale) ou y a-t-il un magicien ?
Bien cordialement.
LL
A voir également:
- DD W98 à monter en DD externe pour XP
- Cloner un dd - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
2 réponses
Etes vous sure déjà que DD W98 n'était pas HS
Si Ok je vous conseil d'utiliser les port USB de derriere car directement branché sur la CM
Si Ok je vous conseil d'utiliser les port USB de derriere car directement branché sur la CM
Bsr
1/ Juste pour acquis de conscience mettez les cavaliers en esclave (c'est indiqué sur le DD)
2/ Ce que je vous propose aussi, pour enlever tout doute pourquoi ne pas le branché dans un 1er temps en interne et en esclave.
3/ Allez jeter un coup d'oeil dans le bios pour s'assurer que la detection des DD est en mode automatique. Là ne le faites que si vous êtes chevronné et en plus notez toute les manip
1/ Juste pour acquis de conscience mettez les cavaliers en esclave (c'est indiqué sur le DD)
2/ Ce que je vous propose aussi, pour enlever tout doute pourquoi ne pas le branché dans un 1er temps en interne et en esclave.
3/ Allez jeter un coup d'oeil dans le bios pour s'assurer que la detection des DD est en mode automatique. Là ne le faites que si vous êtes chevronné et en plus notez toute les manip
Sur mon PC XP, le gestionnaire des périphériques indique que mon DD interne s'appelle 0, à l'emplacement 0... et le DD que j'essaie externe s'appelle 1, mais lui aussi à l'emplacement 0...
C'est exactement pareil avec ou sans le cavalier qui relie A et C.
D'autre part, il est indiqué pour mon DD externe :
type : inconnu
état : illisible
type de partition : non applicable
Je suis branché sur une prise USB derrière l'ordinateur.
Je suis modérément pessimiste, ce qui est naturel quand je suis face à l'inconnu...
Bien cordialement.
LL