Probleme de carte graphique

torres-dreams Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 28821 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède une Saphire ATI Radéon HD5770 (Pixel Shader 5.0/Direct X11) depuis peu, une très bonne carte graphique en perspective.
Seulement elle refuse de lancer les jeux, et même les plus mediocres comme ceux installés avec windows 7 tel que le solitaire...

Je vais vous retranscrire les messages d'ereures :

PES 2010 : "Attention : votre ordinateur ne correspond pas aux spécifications minimums requises pour ce logiciel.
Des erreurs risquent de survenir.
La carte vidéo ne dispose pas des spécifications nécéssaires. (GPU/pixel Shader 2.0)"

FM2010 :"Cannot run game: failed to set up graphics system "

Solitaire (Windows 7) :"Périphériques graphiques apropriés introuvable"

Voila, j'espere que vous pouvez m'aider, personellement je pense que ce doit etre une question de reglages mais je seche..
Merci d'avance à vous tous !
A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 28821 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 113

Salut
Quel version de pilote ?
0
torres-dreams Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La dernière c.a.d la 8.753.0.0 du 6juillet 2010
0
flo88 Messages postés 28821 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 113

Dans le gestionnairede périphérique, pas d'anomalie ?
0
torres-dreams Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucune !
0
flo88 Messages postés 28821 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 113

Vois pas.........carte graphique deffectueuse sans doute.
0
Torres-dreams

Ne serait-ce pas un problème de réglages?
0

M'étonnerait.....
Les drivers sont correctement configuré de base lors de l'installation, et cela ne ferait pas cela avec le solitaire qui réclame presque aucune ressource 3D
0