PC qui ne lance plus Windows
Dioane
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis une coupure d'électricité, mon PC portable d'environ 5 ans refuse de s'allumer. Je m'explique : bouton allumage, tout se lance, Windows réfléchit puis un écran bleu d'un quart de seconde (donc impossible à lire) apparaît puis le démarrage recommence.... et même avec la dernière config opérationnelle, ça ne veut toujours pas, ni en mode sans échec...
Quelqu'un peut-il m'aider? Y a-t-il une bidouille à faire? Ou bien dois-je aller voir le docteur?
Merci d'avance.
Depuis une coupure d'électricité, mon PC portable d'environ 5 ans refuse de s'allumer. Je m'explique : bouton allumage, tout se lance, Windows réfléchit puis un écran bleu d'un quart de seconde (donc impossible à lire) apparaît puis le démarrage recommence.... et même avec la dernière config opérationnelle, ça ne veut toujours pas, ni en mode sans échec...
Quelqu'un peut-il m'aider? Y a-t-il une bidouille à faire? Ou bien dois-je aller voir le docteur?
Merci d'avance.
A voir également:
- PC qui ne lance plus Windows
- Windows ne se lance pas - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
boot avec le cd de windows xp puis entre dans la console de recuperation puis tape chkdsk est le probleme se resolura
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question