Carte graphique compatible 3D

pcforever01 Messages postés 59 Statut Membre -  
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,
Bonjour j'ai commandé un dell gx 270, il n'y a pas de port pci-express, J'ai donc vu sur pixmania une carte saphire
(SAPPHIRE TECHNOLOGY Radeon HD 4650) pouvez- vous me dire si elle est bien compatible avec des media 3D? SVP
voici un lien comprenant ses caractéristiques :
http://www1.sapphiretech.com/us/products/products_overview.php?gpid=227

tout en bas il est ecrit je pense 3D
merci
A voir également:

4 réponses

hamzabit Messages postés 4 Statut Membre

oui elle est compatible bien sure
0
Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre 116

qu'appelle tu media 3D ? jeux, vidéo ????
une carte graphique peut faire des jeux et lire des vidéos, celle ci est de + compatible DirectX 10
0

il est indiqué aussi que ton alim doit faire 450W mini, et qu'il faut alimenter la carte graphique par un connecteur alim'
0
pcforever01 Messages postés 59 Statut Membre 2

merci pour vos reponses donc sans connecteur aim, pas moyen? et donc je peux regarder des films en 3D avec?
merci
0

films en 3D ? je ne sais pas....
chez NVidia ils ont sorti des carte graphique pour cela, mais je ne sais pas si les AMD Radeon (nouveau nom des carte ATI) le font, et si elles sont en AGP...
0

sur ce lien c'est un peu étonnant, mais il y a une carte graphique de marque sapphire qui permettrais de regarder de la 3D pour seulement 75€ , si ca vous intéresse:

https://www.pixmania.be/be/fr/5383495/art/sapphire-technology/radeon-hd-5550-hyper-memo.html
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

qui permettrais de regarder de la 3D pour seulement 75Il n'y a pas écris ça, ils parlent de jeux vidéos 3D, pas de lecture de films, pour le moment je pense que seul Nvidia dispose des cartes et des lunettes pour (limitation logicielle, obligé d'acheter chez eux) Et le prix, ce n'est pas pareil, De plus il faut l'écran en 120 Hz qui va avec, ça ne se fait pas tout seul...
0

merci hamzabit plus que les lunettes et c'est joué
0

Salut

Tu viens de dire qu'il n'y a pas de port PCI-Express ou pas de carte sur le port??? Parce que si il n'y a pas de port, tu ne risque pas de rajouter une carte graphique
0

en fait il n'y a qu'un port PCI et un VGA, ce qui fait que je suis un peu limité question carte graphique, mais en attendant je vais me contenter des jeux normaux et puis quand ca sera moins chère j'envisagerai la 3D
0

Bah oui, tu peux mettre une carte en AGP mais vu le peu de mémoire vive, tu va être plus que limité dans le choix de tes jeux, mis à part les sims premier du nom et age of empires 2, je ne vois pas beaucoup de jeux qui tourneront correctement...
0