Disque dur externe tres lent
karadoc59
Messages postés
336
Statut
Membre
-
Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre -
Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre -
Bonjour a tous, j'ai acheté un disque dur externet WD Elements de 500GO en 2.5".
Tout allait bien jusqu'ici mais depuis hier, lorsque je regarde un film qui est dessus par exemple ca coupe sans cesse et lorsque je le branche il est tres long a reconnaitre.
Lorsque je veux supprimer des fichiers dessus , c'est tres tres tres long et lorsque je veux en mettre , n'en parlons pas :).
Le probleme ne vient pas du pc car j'ai essayé sur differents ordi , toujours le meme resultat , je ne sais donc pas si ca provient du cable ? (faux contact donc debit lent), probleme du disque ou un virus (qui sais ? :) ).
Si quelqu'un pouvait m'eclarer dans se probleme , ca serait tres gentil
Cordialement
Tout allait bien jusqu'ici mais depuis hier, lorsque je regarde un film qui est dessus par exemple ca coupe sans cesse et lorsque je le branche il est tres long a reconnaitre.
Lorsque je veux supprimer des fichiers dessus , c'est tres tres tres long et lorsque je veux en mettre , n'en parlons pas :).
Le probleme ne vient pas du pc car j'ai essayé sur differents ordi , toujours le meme resultat , je ne sais donc pas si ca provient du cable ? (faux contact donc debit lent), probleme du disque ou un virus (qui sais ? :) ).
Si quelqu'un pouvait m'eclarer dans se probleme , ca serait tres gentil
Cordialement
A voir également:
- Disque dur externe tres lent
- Pc tres lent - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic